Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, et j'ai répondu : avec un soft de 3D. Et ça a bien été fait chez View. Tu as vu le lien ? ;)
Inferno c'est un système particulier qui fait de choses particulières. Donc oui, si l'utilisation en est justifiée, alors oui, le prix l'est tout...
Bonjour. Alors perso je bosse sur AE professionnellement ( je fais du trucage de pub pour le cinéma > Besoin de travailler en non compressé)...
Franchement, quel est l'interet de ce topic ? :( Juste au passge : avez-vous déjà essayé de faire une sortie propre sur du DV d'une image où il...
Généralement, les prods utilisent des osfts "standards". Je ne pense pas que quelqu'un soit capable de te dire quoi en particulier, car cela...
Non, je m'adapte comme tout bon graphiste :D S'il est installé en français, ben je l'utilise en temps que tel... Remarque, AE est...
Je ne pense pas qu'il y ai de relation de cause à effet particulière entre ce qu'il y a d'écrit sur le CV et ce que tu fais au sein de...
Euh... Au hasard, avec un soft de 3D ? :rire: Y'a pas de secret ;) En plus, y a pas 36 000 boites qui font ça. Ca ne pouvait venir que de chez view
J'ai hésité entre les deux touches, c'est vrai ;) J'ai pas pu vérifier, car j'étais en process
Oui, c'est vrai. Mais cependant ce n'est pas conseillé : d'une part, ils ne gèrent pas forcément l'animation, mais surtpout il risquent de planter...
Il te suffit simplement, au bas de ta fenètre de preview, de cliquer sur le code temporel en maintenant appuyé la touche Alt pour changer le mode...
Je plussois. AE est un soft d'animation. Hors, dans la vidéo que tu montres, ce n'est que de l'animation, du motion graphics. AE, c'est avant...
Oui, c'est ça à priori, sauf que le DV est limité au 12 bits sur certaines caméras...
Informations prises auprès de mon collègue ingé-son il y a bien un rallentissement entre le 48 et le 44... Le truc c'est que tu numérises alors en...
Euh... Le 44 Khz par rapport au 48 Khz, c'est juste la fréquence d'échantillonnage... Je ne vois pas le rapport avec un ralentissement...
C'est pas une obturation lente dont tu parles ? Un peu comme si tu augmentais le temps d'exposition pour compenser les basses lumières, donnant...
Certes... Mais c'est vrai aussi que 99% du temps, personne ne recherche... Le son est un sujet qui a été traité des milliers de fois... Ilne se...
Tu as fait une recherche ? NON ! Si tu l'avais fait, tu aurais vu d'INNOMBRABLES FOIS que ça vient du fait que tu as utilisé un fichier MP3......
Mouais, sauf que niveau compositing, Blender est somme toute très limité... Pour l'open source faut se stourner vers jashaka effectivement...
Essyes déjà avec le filtre Highlight/shadow... ;)