Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je comprends tout à fait ton point de vue. Cependant, j'aimerais que tu définisses actuellement ce qu'est réellement pour toi une station de...
Oui, tu as surement raison, mais je ne citais qu'un exemple ;) Merci d'avoir apporté ces précisions
Non, je veux dire par là, que les ordinateurs que l'on va acheter aujourd'hui, tout haut de gamme qu'ils sont, avec "leurs chipsets, leur merguez...
Si je recadre la discussion, le Mac n'est pas une station haut de gamme, le PC non plus... Mais alors que reste t'il ? Qu'avons-nous pour...
Argument connu,ben voyons... E oui, mon cher conseiller technique, je confirme : le bon vieux G4 était une station haut de gamme, et donc ça a...
Houlàààà... 3 pages pour ne pas dire grand chose en définitive... Vous êtes-vous simplement demandé pourquoi le Mac a été avant-gardiste par...
xca76, si tu fais ça sur photoshop, tu ne pourra pas contrôler le floutage en fonction des mouvmeent de l'image. Imagine que tu dois faire un zoom...
En théorie, oui ça devrait suffir. Les lignes horizontales passent mal du fait du balayage. en effet, la correction de scintillment appplique un...
Perso, j'utilise un flou rapide sur l'axe vertical, ou le filtre correction de scintillement à 0.3 px, ça me corrige relativement bien. Mais le...
Rien que chez Mikros Image ils utilisent beaucoup After Effects pour les effets... AE est utilisé un peu partout en fait, mais je pense que...
Tu peux essayer les matte par différence... Mais si tu as des rush en DV, ben tu oublies :(
Grosso modo, la façon de procéder est relativement simple : C'est une caméra 3D qui se déplace parmi des calques 2D placés sur un plna 3D, tu vois...
Soit tu prends un solide teinté en rouge, tu fais un masque dessus avec une diffusion et tu le mets sur ton film avec un mode de fusion, soit tu...
:perplexe: Ben je ne vois rien sur cette video. Tu veux parler des taches rouges qui apparaissent ??? Je comprends rien là !!!
C'est tout bêtement de l'environnement mapping. C'est une vidéo que tu utilises soit en tant que texture, soit en tant que reflexion.
Ah, Andrew Kramer... Sors de ce corps. PS : Fais gaffe, dans ta video, le sol bouge (il avance vers le mur).
Assure toi que tes rush sont conformés en 1,42, et que ta compo soit configurée elle aussi en 720x576 1,42.
Franchement, je vois pas où tu veux en venir. Sais-tu modéliser ? Animer ? Texture ? Eclairer une scène ? Faire un rendu ? Tu sais, c'est...
Il n'y a pas de 3D dans aucun de tes exemples. Ca va être dur, alors de mettre un nom dessus
C'est tout simplement que tu as exporté ton fichier depuis PI soit en Divx, soit en Xvid, soit en Mpeg. Ce sont des formatrs qu'AE n'aime pas du...