Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, pourquoi tu n'utilises pas tes repères ? Tu en as au moins 4 de visibles tout le temps, non ? Franchement si avec ça tu n'y arrives pas...
Bon, la technique, c'est de se servir d'une des couches rvb de l'image en tant que masque. Méthodologie : 1- Tu importes ton rush...
Oui, le "downgrade" ne fonctionne pas. Aussi, il convient de travailler sur des copies des projets ;) Mais franchement quel est l'interret de...
C'est pas tant la vidéo, c'est surtout ce qui lit cette vidéo qui est limité en résolution ;)
Non, aucun interret d'avoir du 300 dpi.
Et moi je persiste à dire que Unmult sert à générer un matte de luminance en fonction des niveaux de gris d'une image ;), pas à retirer simplement...
Ce message n'est pas du à la taille des images, mais à celle des comps et pre-comps
Pareil ;) ca marche aussi
Non, la vidéo est sur un fond noir, donc il a logiquement pensé à une incrsute en luminance (via mode de transfert, surement)
Pour un rendu en réseau ? Sinon, je ne vois pas trop l'interret. Sache qu'il te faut les plugs utilisés dans la compo pour le rendu, même en...
Normalement tu ne devrais même plus avoir AE puisque ta mission est terminée ;) . Ce tuto Emob, c'est surement celui du générique de Heroes,...
Normalement il est inclus dans le CD d'installation (Cycore effects). Si on t'a prété le CD, tu dois l'avoir dedans.
Et avec le plug Biactol ? :D
Jeum37, Unmult ne réglera pas le souci, puisqu'il se sert des valeurs de gris pour créer l'alpha. Le meiux est de se servir d'une couche...
Tu auras surement plus de réponse en écrivant normalement. Le langage SMS, tu le laisses dans ton téléphone ;)
Idem pour moi, la dernière Mise à jour que j'ai faite, c'est le 5 HD. Pas de souci non plus à l'époque...
Après tout, tout le monde est ibre d'appeler son pc ou son mac station de travail. :rolleyes: Comme ça c'est réglé. Moi j'ai un pc et un mac,...
A ça, je répondrais : Pourquoi avoir posté dans la section stations haut de gamme ? ;)
Ces systèmes dont tu parles, combien de société s'en servent en tant que station de travail ? C'est plus du domaine du serveur ou systèmes...
:D Je ne parlais pas de me décrire les entrailles d'une machine, je parlaise de l'utilisation qu'on en fait. Mais bon, tu me diras la puissance...