Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
efffets Merci Gégé:bravo: Je pense avoir trouvé preférences projet=dossiers des fichiers auxiliaires C'est ça ? J'espère Bonne nuit Cat
:help: Bonsoir à tous Existe t'il des effets audio pour studio 10 style "écho" par exemple ou autre ? Merci d'avance D'autre part je voudrais...
Bonsoir , Merci pour ta répose je vais me rapprocher de heroglyph En ce qui concerne ma secode demande, il s'agit d'une photo decoupée, exemple...
camera disque dur je pense que studio 10, bien que tres instable ,pourra realiser ce que tu veux, helas les cameras disque dur ont des mauvais...
:help: Bonjour à tous, Je recherche un Tuto pour les effets Adorage quand je les utilise dans mon montage de Studio 10, j'en ai trové un, mais...
tronquage image bonsoir pour verifier ça tu travailles avec une petite télé à coté de ton ordi qui te sert de moniteur
Bonsoir as tu essayé avec Jasc animation et, ou,3DXARA Cat le chat
Un grand merci Cat
Bonjour:help: Me voilà bien avancée... Jet ravaille sur studio 10 depuis peu et j'aimerais savoir comment fonctionne Adorage , car sur le site...
Bonsoir:help: Dans mon dernier message, j'ai oublié de vous demader à tous, si il existait un plugin dans studio 10 de Pinnacle qui permets...
Bonsoir, Toute nouvelle sur un PC, ainsi que sur studio 10, je travaillait jusqu'à^présent sur Imovie et Mac, que je garde . Y a t'il un moyen...
Bonsoir, Nouvelle parmis vous je vous souhaite une bonne soirée Je possède depuis peu un PC, et apres avoir travailler la vidéo sur Imovie HD me...