Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Xara 3 D pour titres Re bonsoir:rolleyes: Je continue mes investigations.... Il m'arrive de travailler sur Xara 3d6, et je viens de faire un...
:bravo: Bonsoir et merci pour les 2 tuyaux qui sont supers !!!! Les transitions, ou les effets, appliques sur un titre sont du plus bel effet...
:jap: Bonjour, Merci pour les liens Effectivement je n'ai pas trouvé de reponses pour le partage d'achat de heroglyph qui reste un peu elevé...
Bonsoir Je souhaiterais acheter heroglyph en francais et je ne sais pas trop lequel prendre pour commencer tranquille, et ou faut'il aller pour...
bande son :D Merci à Emma sa solution est aussi excellente, tout fonctionne tres bien à bientot:bravo:
Bande Son :bravo: Super ça marche tres bien avec la solution de Gégé Merci beaucoup a+
Bonjour à tous Je continue mes investigations dans studio.....9 ou 10 les deux me passionnent Y a t'il une solution pour que je permute dux...
oui moi aussi les 2 cohabitent et, pour l'instant je n'y vois aucun inconvenient A+
plugins compatibles ? Bonjour à tous Dans Adobe premiére, que je ne pratique pas (trop hard) certains plugins peuvent etre importes d'autres...
importation...suite Bonsoir, Oui, c'est aussi une solution plus simple, car il semblerait que le 9.4 soit plus stable et plante moins que le...
Coucou, Bon, je reqepepete tout du début: Je souhaite , une fois que j'ai travaillé un projet sur studio10, le mettre sur le studio 9, ce qui...
Bien, ça fonctionne!!! En créant un dossier, je le recupère sur le 9 Mais ça ne me donne pas la réponse au problème du 9 ??? Mais enfin c'est...
importation...suite Re Bon, je me suis calmée et je suis retournée voir ce qui ce passait... Alors tout ce passe bien dans studio 10;...
Bonsoir, Bon vl'a autre chose , j'ai recommené mon importation pour verifier ce que tu me demandais, et voilà qu'il me dit qu'il n'y a pas assez...
importation suite re bonjour, inversement car il y a des plugins qui ne sont pas sur le 9, et je n'ai pas pu les mettre de l'un sur l'autre,...
importaion dvd studio 9 Bonjour, Merci, pour ta réponse, mais quel que soit le chemin que je prends, y compris passer par dossiers de st9, je me...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai importé un DVD gravé sur studio 10 sur studio 9, tout se passe bien sauf qu'une fois sur studio 9 je n'ai pas de son...
:help: Bonsoir à tous Juste une question... Apres avoir acheté des plugins de Pinnacle ils se sont installes directement sur le logiciel, si je...
Merci des que je suis coinçée je penserai à te contacter Bonsoir Cat
Merci à vous deux et bonsoir Cat:love: