Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les fleurs à GEGE 13 ,mais c'est simplement la sagesse et le privilége de l'age qui me permets de ne pas faire les petites guerres,...
Bon GEGE 13 Merci pour tout et à+ un jour plus calme, je troverai une solution un jour ou l'autre ,c'est en forgeant que l'on devient ........et...
Bon, je suis allée sur le site...ils disent les prises de la carte graphique...mais elle est dans la tour cette ...... de prise ? donc j'y ai...
il y a des jours ou je me sens petite et ignare...et c'est un jour comme çà... Dis moi simplement à quoi ressemble la prise qui doit se trouver...
oui moi j'ai aussi studio 10 que je garde avec le 9.4 et je ne suis pas arrivée à voir mon film sur ma TV TV reliée au camescope( in et out...
juste un petit detail... Je travaille sur studio9.4 de Pinnacle et non pas sur premiere Merci bonne journée Cat
:perplexe: Bonsoir Cat et ses eternelles questions..... J'essaie desesperement de lire mon film que je suis en train de creer sur un moniteur...
oui, c'est une solution Studio pourrait permettre comme dans IMOVIE de Mac d'exporter tout ou partie d'un film en cours de montage...Mais,...
Merci pour tout une question me tracasse..puis je exporter en AVI , uniquement 2 ou 3 sequences consecutives, de mon montage en AVI DV à partir...
OUI C'est bien ce que j'avais compris , et s'il me prends l'envie d'en faire un au beau milieu de mon montage? Je fais nouveau projet...je fais...
si j'ai bien compris... tu fais , un petit clip importé de XARA 3D par exemple, tu fais un AVI en dv en partant de studio et en faisant creer...
youpee !!ça marche, j'ai réinstallé Mais il me dir lorsque que j'importe une animation AVI en 3d que j'utilise un format d'image d'une freqence...
3d Bonsoir Un peu de retard pour ma réponse je me suis absentée qques jours... En ce qui concerne Xara 3D ça fonctionne bien en l'exportant en...
Merci à tous et bonsoir je vais faire mes essais Cat
3d Pour ggfx, voila! voila...pour la reponse des diverses possibilites uncompressed cinepack codec by radius codec intel IYUV Divix5.21...
:help: Bonjour à tous J'avais laissé un petit appel mais semnblet'il pas sous le bon titre car je n'ai pas eu de reponse ou presque Quand...
flash et avec Qtime ???as tu essayé ?? Cat
Cat et ses eternelles questions........ Lorsque l'on insere une transition qui possede un titre ou un chiffre, et que, je vais dans "editer" , je...
Bonsoir à tous, Encore une petite question..... Peux t'on exporter un seul clip , ou 2 qui se succèdent, en avi, en les selectionnant J'ai...
Bonjour Bon réglage j'entends comment configurer ma sortie en AVI , il y a plusieurs solutions...25 images secondes, ça c'est je pense le...