Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ouf! quel humour! mais les idées et l'humour vont de pair ?j'apprecie les 2, mais les idées, en ce moment me conviennent mieux, surtout en ce qui...
pour Gege, Merci beaucoup, mais en 2050, je pense que je mangerai du pissenlit par les racines !!!!!!!! Oui, filmer sur un fond avant , je...
Bonsoir à tous Cat est de retour et les petites questions avec elle !!!!! Merci à tous et particulièrement au Super Gégé pour les images PNG,...
Salut les grands du micro... Bien pour les Png, ceci etant on se moque que ça ne fonctionne pas effectivement dans studio9, car il a...
Ezedia suite Bonsoir à tous Et bien merci pour les idées, mais je n'ai pas acheté Ezedia, il etait dans les effets vidéo du 9.4 donc pas de...
Ezedia suite Merci pour la réponse:jap: Ce que je souhaite faire c'est avoir la possibilité de voir defiler mon film derriere une image...
Bonjour à tous et à toutes Quelqu'un peut'il me dire si il a réeussi à rentrer les plugs de Ezedia que l'on trouve dans le strudio 9, dans le 10...
declic Bonjour à toi Declic, Bon, j'ai suivi à la lettre et là ou ça bloque c'est que , suite à un reformatage, je n'ai plus que studio 10 sur...
Bonsoir à tous, J'avais dejà essayé le tuyau de Declic, mais je me suis plantée...pas douée sans doute, je vais reéssayer.... pour GEGE.. Les...
Salut as tu reussi à mettre les declic dans studio 10 ??? Si oui, dis moi comment ça m'interesse vivement, car cela fait un moment que je galère...
merci du tuyau Bonsoir.... Les vacances sont terminées Merci pour le tuyau des titres c'est super sympa, car il est vrai qu'héroglyph est un...
Merci à tous, c'est resolu Sans aucun doute un problemo de fiches mal mises ou deplacéees Bonnes vacances à ceux qui partent et bon courage aux...
capololo, bonjour je vais essayer de te donner ça 1/ Tout d'abord , il faut savoir que cet imbecile de Pc, me donne du son avec les jeux et pas...
Merci de bien vouloir m'aider Non , il n'y a pas l'icone du son dans la barre Meme un cd audio ne s'ouvre pas dans les parametres et...
Ben oui puisque j'ai eu le son et puis plus rien meme pas en bas à droite Faut'il que je recommence les drivers ?? Merci
:help: Bonsoir à tous Par suite d'un virus j'ai du reformater , donc apres reinstallation je n'ai pas de son ni de peripherique audio, j'ai...
Merci Je vais essayer avec studio
:help: Bonsoir à tous, Bien chaud ce soir, n'est ce pas ? Petite question, comme d'ab Avec quel logiciel importer des video VHS sur mon ordi...
Bonjour Ge Cetta fameuse piece, est en fait un cordon avec une pieuvre, que je viens de trouver chez un revendeur, tout cela, parce que derriere...
Petit coucou à GEGE 13 Bon, il est evident que je ne pouvais pas trouver quoi que ce soit, car il manque un branchement sur l'arriere de la...