Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petite défragmentation !!:) c'est souvent le du a une trop grande fragmentation du DD!! voili voila voilou
j'ai la possibilitée de faire un stage. Je ne suis plus etudiant cepandant j'ai besion d'une convention de stage savez comment faire?? c'est...
merci beaucoup Yves p
J'ai des pb d'affichage avec xpress pro et je sais que ne suis pas le seul!! en fait ca se magnifeste par le disparition du fast menu (en fait il...
comment as tu sorti ton film? l'as tu compressé? si c'est le cas ca peux venir de cette premiere compression essai de sortir ton montage de...
si tu veux de l'aide.... c'est vrai que avid est différents des logiciels grand public mais si tu t'interesse au montage ca vaut vraiment le...
archiver sur mini dvcela veut juste sauver ton montage (ce sera la copie conforme de ce que tu aura sur ton dvd justement il vaudrait mieux...
J'ai eu mon BTS audiovisuel option montage en juin dernier et je cherche maintenant à rentrer dans la vie active (il faut bien commencer un...
essai ca Essai de faire un video-mixdown c'est a dire tu regroupe tes fichier avi et mpeg dans un seul et même fichier AVI je ne sais pas si...
j'adore J'ai bien rigolé en lisant ton dernier message!!!! helas c'est souvent comme ca dans la grand magazins. j'ai eu un proff qui nous a...
ah En ce qui concerne le saut des images a tu pensé à défragmeter ton disque dure? c'est souvent du a ca bye
le guichet unique il faut que toi ou ton entreprise s'adresse au guichet unique enfin je pense . http://www.guso.com.fr/ J'espere que ca...
Mon dieu tout cela est assez déprimant Je suis dans le même cas que Nobu j'ai un BTS AV option montage depuis juillet. et pares ce que je viens...
Merci Denis pour ta réponce J'ai effectivement vu les possibilités du Mojo (au SATIS) et je suis tout a fais d'accord avec toi que celui-ci est...
Bonjour bonjour je voudrais savoir quel boitier de ce genre serai compatible avec avid xpress pour l'analogique. (pour le dv j'utilise une carte...
split screen Si g bien compris tu veux avoir deux vidéos en même temps sur le même ecran. tu dois avoir un effect video dans premiere qui doit...
ftp facile avec win xp avec windows xp la consultation d'un serveur ftp est tres facile il suffit de taper l'adresse du serveur...
Solution Flash pourquoi ne pas l'expoter de premiere et de l'impoter ensuite sous flash (c'est peut etre ce que tu voulais éviter) mais je ne...
Petite astuce Pour etre sur que tes bandes seront de la bonne hauteur, fait toi une vidéo témoin sous premiere (en metant un masque 16/9 eme ) et...
yo cela dépend de ta carte graphique mais normalement il faut que tu fasses tes branchements qd l'ordi est eteint et ensuite que tu dans "panneau...