Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjours a tous j'aimerai faire un effet de chute d'objet "réaliste" j'ai vraiment du mal a l'animer j'utilise poutant la courbe d'acceleration...
A mon avis ce sont les tetes de lectures qui sont abimé ou sale pour les nettoyés il faut une k7 dv speciale
wouaou 10 graveurs!! et ben... bon et bien je vais suivre tes conseils et tout brancher sur la meme prise et allumer mes disques apres "le petit...
en fait j'ai 4 DD differents 3 maxtor et un autre boitier que j'ai monté moi meme je les ai branchés sur 3 ports different cependant je n'en ai...
ouai j'avais regardé ce matin en rallumant mon ordi j'ai fait un test et tout marchais bien cependant je n'est pas encore brancher mon cam pour...
bonjours tout le monde j'ai un gros probleme : jusqu'a présent tout marchait bien mais aujourd'hui j'ai lancer mon ordi et allumé mes disque...
salut! je voudrais mettre des volet pour donné a mon film un format 1:85 je ne trouve l'effet qu'il faut appliquer... merci de me répondre...
merci du renseignement
une solution tres simple fais un resize
merci beauscoup j'ai fait effectivement fait le test et tout marche tres bien (le pass trought aussi) sur mon ancien cam g changé de cassette et...
bon et bien si tu le dis c super!! je vais test et je te tien au courant! merci merci bye
ca crain car mon entrée analogique ne se fait que par svideo et ma sortie de mon cam 8mm n'est uniquement qu'en cinch donc je l'ai dans le c......
voila mon pb g deux camescopes : un cam dv TRV 60 (dv in, analogique in via conecteur svideo) un 8mm (sortie analogique RCA son mono)...
franchement tu ne seras pas perdu c pareil au niveau manip' il y a juste des ameliorations du temps reel des effets en plus mais de toute...
de plus xpress pro peut accepter des sources analogique via le mojo ou autre carte compatible xpress dv n'a comme source que du dv Voilou bye
en gros un connecteur 4 broche peut véhiculer les infos dans les deux sens et le connecteur 6 vehicule les information dans les deux sens et il...
Le DV in a mon avis est indispenssable lorsque l'on fait du montage car une fois le montage fini on peut , grace au DV in on peut enregistrer son...
Merci, encore Nobu;)
Merci pour tout vos précieux conseilles et j'espere trouver un truc tres bientot!! Merci merci merci
je comprend... j'ai un bts audiovisuel (montage) et malgrés ca je doit faire mes preuves dans je milieu ca c'est une chose... de plus comment...