Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Regarde ca je l'ai fait en 1h maxi et je connaissais rien a la 3D c'est pas parfait je sais...
personne ne peut m'aider?:perplexe:
voila mon probleme je souhaite faire disparaitre un objet avec l'effet éclat et le combiné avec un movement de camera (fait a l'aide d'un...
rien de plus simple tu cree une image blanche avec la title tool et tu la mets juste la duree d'une image sur la time line!! voilou
la seule solution que je connaisse alors, serai de le faire en 3d...
Salut cela ne fonctionne a ma connaissance qu'avec la version 6.5 d'after!
Salut il doit surement avoir un effet de transition "page tournée" sinon pour tes image arretées avec ton effet BD le mieux est de...
salut Tu peux le faire sur premiere en faisant un clique droit sur l'element que tu souhaite desentrelacer sur la timeline et tu mets option de...
c'est vrai que c'est plus simple!
c'est simple : 1- apres avoir créer une composition, créer un calque texte (ecrire quelque chose) 2- le transformer en calque 3D et creer...
étrangé et audiovisuel Bonjour tout le monde je cherche a me renseigner pour partir travailler en angleterre je voudrais savoir si quelqun...
si tu veux faire du montage pure c'est sure que c'est bien plus pratique sur premiere normal tu vas me dire "c'est un logiciel de montage;)...
tu ne peux pas avoir de son en cliquant simplement sur play il faut que tu fasses un redu (0 sur ton pavé numerique) et la tu auras du son
Ton lien ne marche pas!
content de t'avoir fait découvrir qq chose;)
bon allé je vous fait un petit cadeau j'ai fait un tutorial avec un exemple concret par contre il se fait avec after effect et boujou mais c le...
une fois un plan tracké boujou recree une camera avec son mouvement par rapport a la scene. par exemple si tu tourne autour d'une souche d'arbre...
c'est vrai que moi j'utilise boujou et maya. j'ai utilisé max un jour pour voir (bien moins pratique) et dans mes souvenir il faut mettre la...
D'fusion a développé un systeme qui permet de faire une insertion et de tracker en direct des animations 3d! je vous laisse voir par vous même!...
génial merci beaucoup pour ton aide!!