Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Blutt complice? "Ma copine me demande des conseils pour acheter son mac!!!" Blutt impliqué dans une affaire de moeurs??? A suivre ..... sur...
branche ou chebran?? Comme quoi il ne fait pas bon etre trop branche quand on fait de la video....:lol:
quelle config????? es tu sous OSX ou 9.2? as tu une RTMac ou non? ton processeur est il >500 ou as tu chargé les plugs interdits par la Pomme?
no comment:lol:
The solution peut etre..... Bon Blutt c'est vrai que depuis que tu es la tu m'as rendu de grands services sur ce forum: - tu m'as soutenu le...
Following your request please finde hereafter.... Si tu parles (ou plutot comprend....) l'anglais......
De la liberte d'expression Je ne sais que penser meme si je vis dans un pays (le Pakistan) où la liberté d'expression ne revêt pas tout à fait...
Dark Vador and C° Bon nous avons sans doute la meme config avec RT Mac et FCP3.0 Travailles tu sous OS X ou 9.2?
Je monte un générique de 200 noms en titre déroulant sous FCP3.0 G4 400 avec pres de 600Mo de RAM mais ça rame un max (près d'une minute à chaque...
"Avid Technology, Inc. (NASDAQ: AVID) annonce la disponibilité immédiate de la nouvelle version 3.5 d' Avid Xpress® DV, à la fois sur Mac OS X et...
Du temps reel oui mais..... bon, essayons d'etre clair... Je possede FCP3.0 et RTMac. Sans RTMac effets temps reels sur environ 15 effets...
The winner is................. Bon cette fois plus d'échapatoire possible va falloir que je l'écrive ce scénario..... L'ami Blutt une fois de...
100 000 € a celui qui me donnera la solution :perplexe: bon de 2 choses l'une, - personne n'utilise la version 3 de FCP - tout le monde...
vivi mais c'est plutot pas top.... l'ami Blutt, J'ai fais ca il y a qq temps pour recuperer des films montés sous Premiere (du temps ou je...
Impossible que personne ne sache... Aller!!! Un petit effort Je ne peux pas croire que personne ne se serve de ces touches sous FCP!! Un petit...
Apple a tout prevu.... Si tu achetes la version 3.0, Apple a tout prevu avec une MAJ de OS 9.22 incluse pour que tu n'ais pas a passer des heures...
Y'a pas de réunion à Bordeaux!!! Y'aura pas de réunion à Bordeaux!!!!!!:non: Faudrait quand même lire la charte du Repaire au lieu de poser des...