Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce But qui nous etonnera toujours!!!! Salut l'ami molette..... Je suis en transit a Dubai et rien de mieux pour se reveiller qu'un petit tour...
Ba si un amateur!!!! Mon cher Blut... (un seul T...!) Ba si un petit amateur en ce sens que meme si j'ai la chance d'avoir pu m'offrir une...
Ba vi ca marche!!!!! A ba je confirme que ca tourne impec soit sous OS9.2 soit sous OSX avec FCP 1.25, 2.0 3.0 ... On ajoute le joystick...
ha ba voila qui donne un peu de baume au coeur.... Matrox n'a quant à lui toujours pas sorti ses pilotes OSX pour la RTMac attendus depuis...
Re bonjour à tous en direct du Pakistan Ras le bol, impossible d'avoir quelque chose de correct sous Jag + FCP3.0 avec des dd SCSI (plusieurs...
Ca a l'air chaud sur le site et les commentaires sur Apple et sa politique commerciale!!!!!:lol: :lol: :lol:
Une version allégée de FCP Express dès Mars!!! C'est sur qu'à plus de 1000 eurossss le P de Pro de Final Cut prend toute son importance....
Final Cut Express..... IDVD3.0 etc des nouveautes chez Apple!!!! Final Cut Express, non ce n'est pas le mariage hybride de final Cut Pro 3.0 avec...
Heu, pas encore eu le temps de tester la méthode (on bosse la semaine ici :lol: ) mais je vous tiens au courant Quand au forum, allié aux potes...
Je souhaite ecrire un texte a la main sur l'ecran de mon Mac (nan! pas sur la vitre protectrice ca serait stupide!!!) Et donc, je ne sqis pqs...
Au secours... L'année commence mal... J'ai sauvegardé sur un zip un fichier projet FCP3.0 avant grand ménage de début d'année.... Lorsque...
FCP 7.0 !!!!! c'est pour bientot Blutt me signale que FCP 7.0 est prevu pour une sortie en 2004 ou 2005 Tu confirme Blutt ou c'est le Pakistan...
Bonjour a tous...... il fait beau au Pakistan et tres tres chaud dans mon usine a gaz.... Je suis a la recherche d'une copie des 4 CD de...
A ce Dr Bluttttt!!!! Toujours là l'ami Blutt dès qu'on parle de Toast, tartine et confiture.... le professionnel du dépannage de la vidéo! Après...
Je ne fais que passer yavait Blut.... Dis moi Blut çà avance tes art déco sous Photoshop ou tu pers la mémoire? 11 9 01 ca RAM.. Et je sais de...
Alors je repose ma question (voir + bas) OK merci pour l'info mais devont nous OBLIGATOIREMENT passer sous QT6pro ou la version pro (de serie...
Ca marche meme au fin fond du Pakistan!! J'ai une PD 150 de Sony DVCAM et une DV normale 5une vieille panasonic); Les 2 marchent pile poil avec...
Quid de Quick time v6? Si j'ai bien tout compris migrer sous Jaguar = migrer AUSSI QTPro 5 vers 6...... QT Pro 6 tourne avec FCP3.0? Il est de...
Oubli d'une case...... Hé Blut!!!! T'as oublié de rajouter la case "parceque même quand çà plante on peut téléphoner au Pere Darty Blut à...
BONJOUR BLUTTTTTTTTT! Pas de bétises pendant 3 semaines je le con fesse, j'étais en vacances à Bali (Balou) loin de mes adorables Pakistanais....