Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un correctif QT est dispo pour FCP MAJ logiciel et tout rentre dans l'ordre..... pour l'instant?
pas de pb pour moi au Pakistan j'espere que çà continuera a marcher aux philippines :lol:
je bosse pour un labo pharmaceutique et j'ai découvert la vidéo il y a 8 ans en faisant un film pour un de mes produits avec des pro. J'y ai pris...
Apres la Chine, le Pakistan voici les Philippines qui pointent leur nez, avant le Vietnam, destination finale si tout va bien dans 1 an.... et...
Ha ba dites donc!! Mr Orange doit être content de pouvoir boire son café encore chaud.... Ca a l'air drolement alléchant tout çà, faudrait peut...
et Panther et FCP4.02 çà prévoit de faire bon ménage?
Bonjour, Qui a installé la dernière MAJ de Jag avec FCP 4.02? Avez vous rencontré des problèmes ou cela semble t il sur? Merci de vos...
A ce forum Le Repaire, s'il n'existait pas il faudrait VRAIMENT l'inventer.... Merci Merci Beaucoup...
Au secours!!! Je viens de faire un clean de mon Mac et ait tout reinstaller jusqu'à FCP4.02 top top tout marche et mes projets n'ont pas...
Erreur subite sous FCP 4.02!!!! Impossible d'accélérer un plan de 3 Mn à plus de 107% de sa vitesse initiale... Message " Commande impossible à...
Bonjour, Au vue de mon topic ralenti progressif audio sous Final Cut Pro 4 il semble qu'il n'yait pas de solution.... Qui connait un soft pour...
Vraiment personne pour m'aider??? Meme pas Mr Orange....:perplexe:
ouais mais le pb c'est que ce clip va etre projete pour mon DEPART du Pakistan donc c'est plutot urgent Merci a tous....pour votre aide
je souhaite faire un ralenti progressif sur un plan (image + son) sous FCP4. La procedure pour la video est parfaitement detaillee. En revanche...
Pour pouvoir jouer au riche en payant a chaque fois une MAJ plein pôt depuis 1.25 a 2.0 puis a 3.0 puis a 4.0 soit 3 fois alors que la MAJ depuis...
RTMAC sous OSX enfin....presque Vous avez acheté une Matrox RTMac il y a plus de 2 ans? Vous avez migré sous OSX? Vous avez attendu plutot...
PITIE PITIE ATTENTION ARNAQUE Modeste contribution d'un RTMAcisme de la 1ere heure..... L'arnaque intégrale!!!! J'utilise laRTMac depuis sa...
HA ba nan nan il a plus le droit le Monsieur!!!! NAN NAN c'est fini là et depuis longtemps.... les avocats de ssteve Jobs on fait le leur (de...
Merci Baloo!!! un embryon de réponse!!! Ba alors Mr Orange et l'ami Blut on se fait griller la politesse!!!!! Mais une autre question surgit!!...
Re bonjour aux habitués, bonjour aux autres Toujours vivant au Pakistan, bush a d'autres préoccupations (!) et qu'est ce que je m'apercois-je...