Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous 2, comme quoi une tite question sur le forum vaut des heures économisées à chercher dans les bouquins ou le petit aide FCP qui fait 4...
Benben... bin bin c'est top top comme conseil!!! Merci.....
Bonjour à tous... de Manille cette fois et non plus du Pakistan.. Question de novice.... on ne peut pas progresser partout à la même vitesse!...
Oui oui 3 fois oui... Il y a maintenant de plus en plus de logiciels qui tournent avec FCP style compressor Livetype etc...... et des sous...
Bon alors laquelle tu as acheté????:lol: Ce qui est sur, c'est que çà vous change la vie au montage.... on se croirait au volant d'une station...
Bon je l'ai installé sur mon bipro 1.25 (G4 seulement oui mais bon on a pas tous des G5 non mais alors!!!) Cà va pas trop mal même si je note...
bonjour bonjour.... Voila quelques années que je monte sur FCP.... en amateur, sans aucune formation initiale, seule la passion me fait avancer...
Alors ces nouveautés??? :D dites donc Mr Orange, avez vous eu le temps de regarder ce qu'il y avait de neuf dans cette nouvelle version... a...
Ba alors c'est un nouveau forum serais je le premier?? Suite aux dernieres sorties de logiciels mis a jours avec FCP 4 HD, updredable depuis...
Les Macusers qui veulent vraiment (faut être un peu maso mais bon...) faire tourner windaube sur Mac peuvent acheter un émulateur.... Il ne reste...
es tu aller voir dans les petites annonces du forum?
bonjour, Voici mon d'avis d'amateur... Apres le PC et DC30+ (dieu que c'est vieux....) j'ai craqué il y a 3 ans pour un G4 400 et Final Cut...
Quand on voit déjà comme ils traitent les anglophones.... on peut toujours attendre pour une version francisée du dictionnaire d'injures....
http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtmac/Ultimate.cgi Parce qu'un petit clic vaut mieux qu'un long discours.........
Ma RTMAC et mon mac sous FCP c'est une très vieille histoire, un outil merveilleux pour monter des films genre "Je t'aime moi non plus". Cette...
et ca vaut combien cette tite merveille?
vi hé bien vous lisez toutes les "précautions d'emploi" et vous voyez que c'est encore pas tout a fait au point (euphémisme....)
Bon l'ami Blut chui a la gare .... et y'a pas de Blut.... Je te l'envoie la note du taxos?????
Nan çà dort pas çà cartoon.... entre Paris et le Pakistan et les Philippines bref 2 Mac et un PC avec 7 écrans et 5 DD FW et un scanner et 3 UPS...
Ouais çà laisse reveur..... moi je préfère tester d'abord Panther sur mon PC. Si çà marche alors je me dis que y'a pas de boulettes et alors là...