Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re bonjour a tous... Je viens de terminer un film sur final Cut 4,5, mais a cause de problemes techniques je dois l'exporter sur bande en me...
Re bonjour, J'envisage l'achat de Motion via l'upgrade du pack pour tous les possesseurs de FCP4 (moins cher quand même que les achats séparés...
citation: -------------------------------------------------------------------------------- citation du message de nono44 j'avais déjà évoqué...
Hachement fastoche!!!! Je le fait Tu prends un gros disque que tu formate sous OSX en FAT 32 et tu peux le lire sur PC (win XP) si tu as des...
Salut l'ami Blut (avec 1 seul T.... depuis le temps) Un conseil... ne pose jamais de question sur un forum PC ils ont pas le temps de répondre......
Merci beaucoup Mister Fish, je suis allé les écouter chez un des seuls revendeurs compétents de Manille, avec mes disques préférés que je connais...
Bonsoir, Tout a fait d'accord avec toi! La G400 est une excellente carte graphique mais la RT Mac est une carte supposée faire du temps reel...
Salut et bienvenue sur le forum... Pense à la fonction recherche..... çà donne...
Bon Mr Nono j'ai encore besoin de vous ... ou des autres... ou les 2. L'achat de Tannoy Reveal Active à Manille ressemble aux tentatives...
A mon avis la transformation ne va pas être fulgurante..... J'ai commencé sur un G4 400 et suis maintenant sur 1.25 bi pro et là on voit la...
Et hop j'y vais de mon petit conseil... qui vaut ce qu'il vaut.... Ba vi faut d'abord investir dans une bonne caméra et ma Sony PD 150 me donne...
Aller Hop je me lance!!! Je travaille sous Final Cut Pro et donc je ne vais sur le Repaire qu'à la rubrique Mac..... Mais je viens de faire...
Mouais.... Moi j'ai un vieux G4 400 acheté en Aout 2000 en Chine, il est bleu, il est silencieux et il me file de la musique sur ITunes tant...
Re bonjour... Ba voila.... je voulais acheter un moniteur de controle vidéo et ma recherche sur le Net m'avais conduit sur du Sony hooors de...
Bonjour bonjour! Dieu que j'ai galérer pour mettre au point mon réseau avec 1 PC sous XP et 2 Macs sous OSX... dans les bouquins c'est...
Ma non! c'était juste une tite touche d'humour!
Passionnant ce topic.... Et si on résumait un peu.... Je suis sur Final Cut Pro, Mr Nono vient de me conseiller pour l'achat d'un moniteur...
Bonjour Mr Orange.... je ne savais pas si vous aviez vu rouge ou si vous étiez parti vous mettre au vert vu que c'est surtout Msieur Nono qui me...
:lol: :lol: :lol: :help: Ca fait du bien de voir que les speak french gardent le sourire moi qui suis à Manille aux prises avec un typhon.......
bonjour, re bonjour etc... toujours pareil, Nono va me dire que je ne sais pas faire les recherches mais bon je suis prêt à me faire eng.......