Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous Je viens de recevoir mon objectif avec sa bague d adaptation micro 4/3 et je viens de le mettre sur ma Blackmagic pocket. Sur...
Je viens d acheter un Shneider Beaulieu 1.8 en 20 - 200 je l attends d un jour à l autre.
Merci Homero... Bon, du coup j'avais déjà spotté ce qui serait le plus adapté... lol
Bonjour à tous, Je souhaite tourner un court métrage j'ai donc récemment acheté une BlackMagic Pocket et quelques bricoles dont un micro Rode...
Salut à tous, La personne qui m a vendu ma Blackmagic Pocket m a dit que pour filmer en raw il me conseillait d acheter des cartes sdxc en...
Merci pour ces précisions, finalement ma question n etait pas si bête :)
Salut à tous, on trouve pas mal d'objectifs CCTV en vente sur le bon coin ou ailleurs et ils sont très nettement moins chers que les objectifs...
Ok je prends note. Merci :)
Merci Homero
Un avis sur celui la LexCalvin ? http://www.leboncoin.fr/image_son/741000185.htm?ca=3_s
Tu penses quoi de ce genre d objectif ? http://www.leboncoin.fr/image_son/734790657.htm?ca=3_s
Bon j vais plancher dessus ce weekend merci pour les conseils :)
Raaaaa décidément... Du coup pour la pocket pour m equiper a moindre frais ne serait ce que pour debuter, je ne sais pas quoi prendre... :(
Merci tu es une bible ! :) Donc le RMC 28-70 Tokina + bague que tu m as conseilles avec de la 64 sdxc 600x pour filmer en raw devrait suffire...
Et dans le cas où je prenne celui là dans un premier temps RMC Tokina 28 70mm 1 3 5 4 5 Zoom Lens FOR Canon FD FIT AND DSLR | eBay quel...
Merci pour ces conseils éclairés :) Le premier n'est pas intéressant ? (le 50 en 1.8) Merci encore :)
Bonjour à tous, souhaitant tourner un petit bout de série l'an prochain pourriez vous me dire ce que vous me conseillez pour démarrer parmi les...
Effectivement... le choix est fait ! :) Merci du conseil
Cause achat caméra pro A vendre... Sony HDR XR200 Etat impeccable Avec cables et logiciels HDD 120 GB Full HD 1920 x 1080 + sacoche...
Principalement le budget et la disponibilité, bien que je songe tout de même à opter pour la BMPC. A savoir que la BMPC on la trouve un peu à...