Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un objectif Canon 18-55 EF S Voici les réglages de ma pocket Iso 800 White balance 2500K Shutter 180 Je suis en mode film...
[Résolu] Problème surexposition (image blanche) BlackMagic Pocket Salut à tous Je viens de faire des essais dehors avec ma pocket mais j'ai un...
Cool çà me va déjà mieux merci :good:
Merci je viens de regarder c est pas donné. D'autres solutions moins onéreuses ou pas ?
Tout est dans le titre Afin d'augmenter la capacité de la Pocket à filmer sur la durée, quelle alimentation externe me conseillerez vous ? A...
Salut à tous, j'ai enfin reçu ma carte SDXC 64 GB 600X en 90 mb/s. J'ai testé la resolution ProResHQ sur ma BlackMagic Pocket, je suis bluffé...
Oui peut être je vais essayer merci.
Oui la perche est prevue ;)
Merci pour tous ces renseignements. Je m'étais fixé sur le DR 60 mais n'ayant pas non plus un budget un rallonge je regardais aussi d autres...
Salut à tous, Je souhaite m'équiper en prise de son, j'ai commandé un NTG2 RODE et je souhaiterais le coupler à un Tascam. Quel modèle me...
Merci pour ces conseils. J ai vu que pas mal de monde le montait sur la pocket le 18 - 55 c est pour cela que je demandais. Etant piloté par le...
Petite question, y a t il du vignettage sur BlackMagic Pocket si on utilise un Canon EF 18 - 55 avec une bague ? Si oui, quel type d'ojectif...
Ok merci pour l'info :)
Tu ne saurais pas par hasard s'il existe une bague pouvant supprimer ce vignettage ?
Objectif Shneider Beaulieu Optivaron 1.8 / 6 - 66 vente ou échange A vendre Objectif Shneider Beaulieu Optivaron 1.8 / 6 - 66 Excellent état...
Merci pour toutes ces infos. On va voir si on peut le bidouiller mais j'en doute. J'ai déjà reposté une annonce de vente sur leboncoin je vais...
Le gars me dit qu'il trouve bizarre qu'on puisse pas enclencher un mode anti vignettage sur la pocket... Vu le faible nombre de reglages...
Oui on va voir le bon côté des choses... mais merde quand même lol
Oh merde... le mec qui me l a vendu l avais monté sur un GH3 et ensuite GH4 il n'avait pas de problème :(