Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas mal fichue
Je n'avais pas vu que cette question est souvent posée du coup je vais me référer aux autres post. Merci quand même. ;)
Je ne connaissais pas. Je pensais plus à une caméra poing pour couvrir des événements tels que des salons... comme dernièrement le salon...
Salut à tous, Disposant déjà d'une BMPC pour les courts métrages, je souhaite m'équiper d'une caméra numérique pour faire des petits reportages...
Slt à tous, j ai enregistre quelques bricoles en RAW avec ma blackmagic pocket et j aimerais savoir avec quel logiciel exploiter ces .dng...
Salut à tous, tout est dans le titre. Existe-t-il des sites référençant les concours d'écriture de scénarios qui se déroulent en France chaque...
Oui c est bien ce que j avais compris donc je peux la tenter du coup. Le tarif me semble correct.
Désolé j'avais pas mis le lien de celle que j'ai trouvée Black Magic Design Pocket Cinema Camera External Battery Nikon EN EL20 BMPCC | eBay ^^
Bon je sens que je vais sortir mes chargeur de modelisme du placard ;) Sinon, un avis sur cette chose qui peut a priori aussi alimenter un...
J ai vu aussi qu'il y avait des alim fantôme 48 V est ce que quelqu'un pourrait me rencarder là dessus ? Le voltage n'est sensiblement pas le...
Cool merci. Apres les batonnets accus plus de prends élevé en mha plus le temps d'enregistrement sera long je suppose... En revanche il me...
Salut à tous Je viens de me porter acquéreur d'un Tascam DR60 D d'occase. Je souhaiterais savoir ce que vous me conseillez comme batterie...
Je viens d en acheter deux variables pour chacun de mes objectifs je ferai des tests prochainement (dès qu'il y aura du soleil qui à priori s'est...
C est bien ce que j avais compris... Donc c est 300 boules le micro... lol Je pense m'orienter videomic pro ou ntg1 en occasion.
Pas de ME64 d'occase pour le moment mais je garde la reference sous le coude. Merci pour l'info :good:
Tu utilises quoi comme micro ? N ayant pas recu mon NTG2 je vais revoir ma copie. Je cherche un micro polyvalent pour prises de son interieures...
Cool merci. Je viens de refaire un essai ce matin en baissant l'ISO et en baissant aussi le shutter angle et çà fonctionne nikel. Merci pour...
Toujours impossible d'enregistrer en RAW... Y a t il une configuration spécifique à rentrer dans la pocket ? J'ai une carte SDXC 64 GB en 600 X...
Bon et bien dès que je peux je fais un test. Le mec qui m'a vendu le 18-55 m'a dit qu'il n'était pas bloqué (il utilise un Canon 1100D) mais...
L'objectif est en mode manuel. Ok je vais essayer ISO 100 et configurer 5600 K Dès que le soleil repointe son nez je fais un nouvel essai....