Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la question suite à des soucis familiaux. Mais effectivement j'ai bien du son si je colle me...
Merci les gars je vais me pencher sur la question alors. :)
Salut à tous, J'ai un Rode NTG1 et je souhaiterais savoir comment régler la sensibilité de ce dernier. Pour le moment, je constate qu'il faut...
Merci a la moderation d effacer ce post... je le referai plus tard en fonction de la tournure que prennent les événements avec le SAV blackmagic.
Je suis d'accord avec toi Pascal, je ne suis pas pour ces micro prises. Je passerai tout de même à Leclerc tester un câble plus "pro" et si ça...
Salut, ma pocket est réglée en 29.97 fps. J'ai contacté le constructeur de l'écran ils me disent qu'il marche avec les pocket sans probleme et...
Salut à tous Je vends ma Blackmagic Pocket qui fonctionne parfaitement vu qu'elle revient de SAV et qu'elle est désormais NEUVE et si vous êtes...
Salut, tu manques tout simplement de RAM . Il faudrait au minimum passer à 16 GO et si tes disques durs ne sont pas SSD ça peut aussi être la...
Salut à tous. Je viens d'acheter un moniteur 7" VS 2 chez Aputure (qui fonctionne parfaitement) mais ma Pocket ne renvoie pas l'image dessus....
Salut à tous, un de mes amis demande comment il peut avoir un profil imdb lui permettant d'y lister son travail. J'ai jeté un oeil pensant...
Bon et bien je pense que j'ai appris tout ce que je voulais savoir. Merci infiniment pour cette aide précieuse. Pierre
Autre petite question, est ce que les EM700 (par exemple) sont utilisables en prises de son extérieures ?
J'avais repéré les S502 :) J'ai aussi un peu cherché les alim 48 V mais je m'y perds. Une idée de modèle à prix correct par hasard ? Merci...
Merci pour cette info Homero. Une petite idée de marques ou de modèles que je pourrais trouver en Chine ? Pierre
Salut à tous, Je dispose d'un Rode NTG1 et j'ai la possibilité d'acquérir un Rode NTG2, est ce que je pourrai utiliser ces deux micros pour...
J entends donc en deux fois mono ;)
Conseils au top qui vont bien m'aider ! Merci :)
Je me suis mal exprimé (je n'ai que mon jargon de débutant), en fait le micro était correctement branché (et pas sur une LINE comme je l'avais...
Salut à tous, je ne sais pas s'il s'agit de la bonne section pour poster mon petit problème mais je n'ai pas trouvé d'autre endroit sur le forum....