Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour pouvoir installer After Effect CS5, je dois posséder un système en 64 bits. Pour l'instant, mon ordinateur portable de marque...
Bonjour, Je souhaite m'acheter Adobe Première Pro CS4 pour pouvoir monter mes vidéos. Seulement, je suis ralentit sur l'achat par le fait que...
Personne n'aurait de solution ?
Merci de tes réponses. Mais j'évite la conversion des fichiers pour ne pas perdre en qualité. Je vais désormais creer un sujet pour avoir un topic...
Ah mince. Et il y a t-il un moyen pour que After effect CS4 lise les vidéos au format MTS ?
Heuresement que j'ai d'abord essayé avec la version d'essai avant d'acheter ! Sinon, existe t-il une version de Adobe After Effect CS5 en 32bits...
Bonjour, Je me suis mis au montage vidéo HD depuis l'achat de mon nouveau camescope : JVC GZ-HM655 HD Everio (avec comme caractéristique : Full...
Bonjour, Je souhaite passer à la nouvelle version de After Effect CS5. Mais voilà que lors de l'installation, un message d'erreur apparaît...
Bonsoir, J'ai un camescope qui me donne des vidéos en format .MTS. On m'a conseillé de télécharger Media Player Classic pour pouvoir lire...
Oui, enfin le chat est juste en option :) (d'ailleurs je ne savais pas qu'il en existait un ici !). Mais ce que je recherche réellement, c'est un...
Bonsoir à tous les "repairnautes" ! Avant tout, je préfére vous avertir que ma futur question ne provient pas d'un mécontentement envers le...
Bonjour, J'ai achet trés recément un nouveau camescope JVC (HD Everio) GZ-HM655. Grâce à son logiciel, j'importe mes enregistrements sur mon...
J'ai tout installé, réglé les options, mais je sais pas laquelle choisir vu que t'as précisé pour XP ou Seven mais pas vista et j'ai vista :)....
Ah, excuse moi alors. Pourtant, j'ai un message d'erreur me disant de télécharger la version juin 2010 ou plus récente que cette date pour que le...
Et aurais-tu un lien pour le téléchargement, car la page officiel me fait télécharger une version trop ancienne qui ne fonctionne apparament plus...
En faite ce que je veux dire, c'est le 32mbits ou 64mbits ?
Merci, et désolé de t'avoir fait perdre du temps si la réponse était déjà sur le forum (j'ai un peu chercher, mais je ne savait pas que le format...
Bonjour, J'espére que mon sujet seras au bon enmplacement et je tiens à m'excuser à l'avance si ce ne l'est pas (vu que je n'en suis pas sûr)....
Je ne m'y connais pas trop dans tout ça en faite. Il faudrait que je m'y mette. Mais pour le moment, je me servait d'une caméra de "poche". Mais...
Merci de ton explication :) Quelle serais la meilleur résolution ?