Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je tiens à préciser que je n'ai pas réussi à trouver un réel titre qui définis mon problème actuelle et je m'en excuse. Je viens de...
Bonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau camescope JVC Everio HD AVCHD GZ-HM655. Ainsi, je me suis lancé dans le montage de mes...
Merci, ça doit sûrement être ça car quelque fois ça fonctionne. Merci encore de ton aide, je vais essayer. Bonne journée
Bonsoir, Je possède After Effect CS5 et Adobe Première Pro (CS5.5). J'ai fait du montage sur After Effect et je souhaite importer ma séquence...
Bonjour, je me suis lancé dans la réalisation d'une décapitation d'une tête par un sabre laser. Seulement voilà que je bloque à l'étape où il...
Bonsoir ! Aprés un long week-end de recherche, je me tourne vers vous pour trouver le moyen de réaliser un effet : "Electric Hand", c'est à...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle serait la meilleur configuration des paramètres d'une composition qui contiendrait des vidéos au format .mts...
Sinon, avec un I7, quel type de carte graphique conviendrait le mieux avec un budget raisonnable ? Pour l'instant, je m'orienterais vers le...
Un topic a été créé pour me conseiller, donc je ne sais pas encore.
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir de voir des gens qui passe un peu de temps pour aider les autres :). Je vais prendre note de tous ce que vous...
D'accord, merci de votre aide ! Donc si je comprend bien, la différence entre les deux PC monté que vous me proposez est que le moins cher est...
Pour le moment, je suis sur un ordinateur datant de 2ans et 8 mois (Samsung Vista 32 bits acheté dans un magasin professionel et neuf). J'ai déjà...
Merci beaucoup de vos réponses. Les deux ordinateurs que vous me conseiller me plaisent bien. Le prix reste abordable par rapport à ce que je...
J'ai aussi cherché de mon côté. Que pensez-vous de celui-ci : ASUS CG8250-FRRE03 :: Surcouf.com ?
Personne n'aurait de conseils ?
Bonjour ! J'aimerais me faire conseiller sur l'achat hypothétique de mon nouvel ordinateur. J'ai donc plusieurs questions, mais avant tout,...
Le plus raisonable serait donc de s'acheter un nouvel ordinateur ?
Voilà les caractéristiques de mon ordinateur portable (que j'ai acheté neuf il y a 2 et 8 mois) : Système d'exploitation MS Windows Vista...
Merci de ta réponse. Mais si je souhaite passer à du 64 bits, l' est-il possible avec l'ordinateur samsung en vista 32 bits que j'ai...
Merci de ta réponse. Le logiciel que tu m'a proposé est-il gratuit et permet-il de ne pas perdre de qualité par rapport à la vidéo initial ?