Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
distorsion audio et Storm2 Citation de Magiprod : ---------------------------- ......distorsion audio (reglé depuis mon changement de carte...
Bonjour, Cela fait trois ans que je travaille avec des contrôleurs Highpoint HPT 370 et 371, sur DV500 et DVStorm et une autre machine. Ça...
J'ai une Storm de base (avant Storm SE) upgradée* en Storm 2. N.B. : * Et c'est là que les Emmerdements ont commençés !!!...
DVStorm2 d'origine ou Storm upgradées en Storm2 aussi ? Bonjour, Tout est dans le titre. A+ Duge .
Pour Stéphane Je me suis peut-être mal exprimé d'où ta réponse à un problème que je n'ai pas posé. Pour la Storm ==> aucune observation...
Les 2 bugs... suite Storm et DV500 (Non je ne me suis pas trompé de forum) J'utilise ces 2 cartes sur 2 machines différentes- DV500 première...
Pour BENJ J'avais depuis 2 ans une carte mère VIA VP6 BiProc sur laquelle était montée ma DVStorm de première génération. J'ai l'habitude des...
Pour Carvin Pour te donner des raisons d'espérer... Il est vrai que l'on a galéré avec VIA. Que l'on va peut-être galérer encore. Je suis...
Pour Maohi Merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour. Tu nous écris dans un post voisin :...
Bonjour, Je travaille depuis une dizaine d'années avec le NV-FS100. Mais j'utilise toujours les entrées sorties S-VHS quand le lecteur et...
Même remarque que JLBA soit : Citation de Jean-Louis ==> Je n'ai jamais eu ce problème mais perso, je fais l'inverse ... ! D'abord Photoshop et...
Pour Stéphane : J'ai réussi à charger l'intégralité du pilote soit 22,8 Mb. Il m'a fallu 1 h 42 ' 22'' d'attention soutenue avec réveil de...
Bonjour, Je pense qu'avec Première 6.5 les pilotes DV500 version 4.x sont obligatoires. Bons montages.
Pour Stéphane. Merci pour ton offre sympa de transmission par E-Mail. Mais je cherchais surtout l'explication pour ce serveur et tu ma l'as...
Bonjour à tous, Depuis que les drivers Storm 2.0 sont sortis, j'essaye vainement de les télécharger. J'ai tenté une quinzaine de fois de le...
Storm et Buffer Size... Rien de tel que de bricoler ce paramètre pour provoquer des instabilités allant jusqu'à des " Morts Bleues ". Il y...
Bonjour JLBA Merci pour les trains qui arrivent à l'heure.. . C'est vrai qu'il est bon de le savoir. Je furette pour glaner des...
A MikaIII Bonjour, Ma réponse sur ce point précis est donnée dans une réponse à ton post : I am not happy anymore Bonne journée. Gérard
Bonjour, Je te réponds sans notes, à la volée et de mémoire, mais je vais te faire un petit topo dans la journée et je te le posterai ici plus...
Bonjour, Ma Storm fonctionne avec : - VP6 dual 2 P III de 1 Ghz - 4 x 256 Go de PC133 soit 1 Go - Win XP Pro - Installation en PC...