Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Très bien dit Hughes! Il faut bien de temps en temps faire remarquer que, si nous sommes des Colombes, nous ne sommes pas pour autant des...
Bonjour et bonne année. Est-ce que la LETTRE du lecteur USB Externe est toujours la même? Je demande cela à tout hasard, car, avec les lecteurs...
Bonjour, Si mes souvenirs sont bons, il faut installer les drivers Pinnacle pour la DV500 AVANT de mettre la carte en place. Ensuite on met la...
Baleino C'est le but à atteindre : installation directe SP2 intégré, comme je le disais plus haut. Merci d'avoir donné la clef à tous les...
Constats personnels... Quand on installe WXP, Pro ou Home, avec SP2 intégré ==>> Pas de problème. Quand on installe WXP, Pro ou Home (Natif,...
OK BONY Message reçu 5/5. Il ne me reste plus qu'à faire l'acquisition de Xplode Pro 4. Maintenant c'est clair ! A+ Duge
Merci mais... OK Bony mais je n'ai pas accès à ce chargement. Je n'ai en effet que " Xplode for DVStorm version 4.03.02" C'est à dire la...
A propos de Xplode 4.0... Bonjour à tous. Je suis passé à Première Pro 1.5 et j'ai tout réinstallé, dans l'ordre indiqué par BONY dans le post...
Pour RDA O.K. bien reçu et merci. A+ Duge
Stumpy Bonjour Stumpy, Merci pour la réponse et pour être aussi attentif à ce qui se dit sur le forum. Bonne journée. Duge
Bonjour, Peu importe la vitesse de défilement au début. Que tout soit correct, c'est à dire que la présentation générale corresponde à ce que...
" Vieille " Matrox G400 Max en " dual head ". Ça baigne... Une ATI Radeon 9600 XT semblait poser quelques problèmes... J'ai repris cette carte...
Bonjour à tous, Avec ma Storm, j'avais Première 6.5. Et je travaillais aussi avec les outils "Storm Video", "Storm Audio" etc... outils...
Bonjour à tous. Tout dépend de la HD dont chacun parle. Le DV fait à la capture 720 colonnes X 576 lignes La HD, la vraie, fait à la...
Bonjour, S'il s'agit bien du plug-in Canopus qui permet de visualiser son travail dans Photoshop sur la sortie TV ou moniteur extérieur, je vous...
Bonjour, AVC ==> Audio Video Controller Je peux dire ce qui se passe chez moi. DV 500 / Pilotes 4.5 / WXP Pro SP1b Quand AVC avec le point...
Bonjour, J'ai aussi depuis quelques temps exactement les mêmes problèmes, sur une Storm de base upgradée en Storm2, et qui, jusque là, tournait...
Bonjour, Confirmation de ce que dit ZOOM. Pilotes 4.5 ( Texas 1394, installation Pinnacle) Première 6.5 Sony DV900E Magnéto JVC Mini DV...
Pour Magiprod Merci pour ta réponse. J'y vais. A+ Duge