Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour comment faire pour inverser le sens d une image dans vegas. mettre un visage la tete en bas par exemple. je dois filmer un plan pour...
génial! merci bcp Jmarc 74. je vais pouvoir accelerer la cadence... a+
bonjour je veux faire de l animation image par image a partir de photos jpeg. est ce faisable avec vegas, autrement qu en reduisant a 2images...
ca c est top. merci bcp colok j y vais...
ok merci vobsub
c est vrai ca c est assez frustrant qd on l attend! il y a un souci pour le lien? merci d avance colok
juste une petite question: qu est ce que vous appelez "m2v"? c
merci bien pour vos reponses. pour le format, en plus de sfk, j ai aussi des .bak. pareil? et pour ces questions sur le mpeg4, quelqu'un? et...
...comme vous dites par chez vous! bonjour, content de me trouver parmi vous pour apprendre des tonnes de choses. et d abord, bravo et merci...
salut je suis un recent utilsateur de vegas 4. j ai réussi a me monter un film de 10min dessus, mais n ayant internet que depuis peu, je me...