Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Moilefou... Je suis également en Belgique et les prix içi sont très élévé .... Es-tu content du service donné par digital-shopping ?...
Salut, Bienvenue dans le monde de la vidéo. Tu peux essayer MPEG video wizard de chez www.womble.com Il te permettra de couper les pubs très...
prends les en mains !!! Le Sony fait vraiment très jouet ...le bouton de zoom semble très fragile. La prise en main du Pana est nettement plus...
Essaie avec MPEG video wizard de Womble. Voir www.womble.com Personnellement je re-travaille des fichiers MPEG encodé avec un DVD Philips...
Stumpy ...un grand merci.
Bonjour Stumpy, Le film est très instructif et tes explications aussi. Peus-tu préciser comment tu places le projecteur et la caméra ?...
Bob, Merci pour les remarques. Mais ma question concerne du VRAI 8mm PELLICULE et pas de la video. Comme je l'ai dit j'ai fait le transfert...
Salut, Je désire transférer des films 8 mm (FILM pas video 8) sur DVD. Je pense projeté le film et l'enregistrer via une caméra miniDV. Mon...