Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c dommage que ça soit un des seul en français !
non, non ! C'est juste une pratique en vogue sur un grand nombre d'autre forums pour récompenser les utilisateurs les plus méraitants.
Slt à tous. Comme la discussion devenir modérateur est fermée, j'aimerai vous demander de m'évaluer, vous les grands pontes du site. Il serait...
Pas mal ! Mais je persiste à penser que jouer avec le clair-obscur apporte au final un meilleur résultat, n'est-ce pas ValKan ? Ceci dit, Vampyr,...
t pa obligé de le montrer de face. Joue avec l'ombre et la lumière, en peinture on appelle ça le clair-obscur et ça donne de très bon résultats cf...
Vive la 3D !
merci pour tes conseils.
Par contre, si tu as besoin d'une aide quelconque en ce qui concerne la retouche de photos et la création d'affiches, n'hésites pas à me demander...
je viens de tester tes conseils : ça marche mais je ne retrouve pas la texture particulière des fantomes du retour du roi, qui se rapproche de...
Dans un ancien numéro de Pixel que je n'arrive pas à avoir, il y avait un pas à pas qui permettait de reproduire l'armée fantome du Retour du Roi,...
ben selon moi oui !
slt mec. J'ai lu ton scénar et très sincèrement il est parfait comme ça, je ne voit pas quels changements apporter ! bravo pour tes photos !
eh les gars votre discussion est hors sujet !
au fait en ce moment je suis malade donc j'ai mis le projet en stand-by.
dsl pour le retard ! l'histoire ce sera pour la semaine prochaine ! ceci dit ça parle d'une secte, de meurtres d'enfants, de démons...
Ceci dit on peut quand même regretter qu'il n'y ai que ce magazine qui soit destiné aux vidéastes. Il serait temps que l'on ai accès à un magazine...