Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
?
ne tient pas compte du dernier post car j'ai trouvé comment faire !!!!!!!:)
Comme le logo de la Fox n'est plus dispo sur cinenow.com, j'aimerai savoir où le trouver. J'aimerai aussi, dans le cadre d'une parodie de Star...
c'est à dire quelque chose qui ressemble à la petite séquence diffusée entre le moment ou les invités disent "Et les nominés sont" et le moment ou...
mais comment faire pour t'envoyer un message privé ? J'ai essayé mais g un message qui me dit qu'il faut que j'active cette option en éditant mon...
ok je vais te contacter.
Alors répond à la question !
c'est à dire que discuter sur un forum c'est une chose, mais écrire des articles qui pourraient faire évoluer le site c'en est une autre ! Et puis...
Comme les capacités d'After Effects en matière d'habillage et de compositing sont énormes, j'aimerai les mettre à profit pour créer un habillage...
En fait g une idée ! Vous êtes tous d'accord avec moi quand je dit que Le Repaire est le "royaume" de la vidéo numérique, n'est-ce pas ? Mais en...
La question c'est : Comment collaborer ?
cool mec, ça peut cartooner ! (jeux de mots à 2 balles)
Quand comptez-vous mettre à jour le site ????????????????????????? Il faut reconnaitre qu'un certain nombre d'articles, de conseils, de tutos......
non en fait c'est organisé par l'IUT de Moulins et je suis un élève de l'IUT ! je fais ça pour mes camarades qui organisent l'évènement. Ils m'ont...
cool ! tu pourras me donner des conseils pour mon court métrage !
malheureusement je ne paut pas payer ! si tu veux donnes moi juste la marche à suivre !
c'est quoi ton job mec ?
"Je me lance dans ce post qui sera peut-être sans suite mais je tente : Apparement sur le Repaire,il y a des cracks en tout genre :Compositing...
alors pour faire plus simple, dites-moi ce que vous pensez de moi en tant que repairenaute !
Help me j'ai besoin d'aide ! En fait je doit tourner des publicités pour l'élection de miss et mister moulins 2005, et je doit aussi faire un mini...