Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'une part au niveau de l'intégration de l'image secondaire dans l'image principale (celle de la forêt), et d'autre part dans la création de...
J'attend toujours votre aide les amis !
Et Le fantôme de l'opéra de De Palma vous en pensez quoi ?
pour ce qui est du cadre, aucun problème ! Mais c'est justement le compositing avec After effects qui me pose problème.
Bande d'enculés de jeunes ! Vos films c'est de la putain de merde ! (Prof choron, sort de mon corps !)
bonne continuation !
Salut. vous vous souvenez tous de la scène où Arwen, en partance pour les havres gris, est en pleine forêt ? Elle aperçoit un enfant, son fils,...
...et Farenheit 9/11...
Ceci dit j'espère qu'on auras pas à attendre 2006 pour voir des extraits !
Mon cher ami, je suis fier de toi. Quand pense tu pouvoir montrer ton chef d'oeuvre ?
Il était une fois en Chine, Drunken Master, Le syndicat du crime, The Killer, Hero, Ring, Le Jeu de la Mort, La hyène intrépide...
J'ai fait quelques essais mais rien de très concluant car ce sont les réglages qui ne sont pas bons. Et puis il y a toujours cet effet de warp qui...
Moi ma liste c'est le seigneur des anneaux, titanic, forrest gump, la vie est belle, jurassic park, retour vers le futur, star wars, tron,...
c'est à dire que je bosse sur after effects mais je ne connais pas la marche à suivre pour obtenir un effet similiare à celui utilisier pour le...
Ton lien est sympa mais il ne propose que des logos statiques, et en plus il manque celui de LucasFilms. Et si je les rippent à partir d'un DVD je...
Ah ben voilà ! Je vois que tu as sût utiliser les avantages du noir et blanc ! ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeunes qui vont plus...
Merci ! Il me reste deux problèmes : je ne peut que me rabattre sur ae pour l'étalonnage des couleurs et je ne sais pas comment retrouver les...
pb jeb n'ai pas la possibilité de faire quoi que ce soit au tournage et je doit donc m'en remettre a ae. et je n'ai toujours pas trouvé les logos...
"Merci, mais je serais surtout interesse de voir le resultat. Tu comptes mettre ton film a disposition sur le net ?" non. Donc je...
Pardon ! Peut-être est-tu une fille ?!