Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous. G un big problème : j'ai été engag sur un projet très important qui est la réalisation audiovisuelle d'une élection de miss. Le film...
Quel deuxième post ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste des meilleurs plug-ins (ou groupes de plug-ins) payants pour AE ? De préférence à moins de 100...
La phot est plutot bonne (l'actrice aussi !), mais le résultat final fleure bon l'amateurisme.
première pro, after effects, softimage, ça tourne dessus ?
et ça peut faire tourner FCP 4 Pro, motion shake et tutti cuanti ?
merci du conseil mec !
je veut m'acheter un nouveau pc mais je n'ai que 1000 euros max à y mettre. Que me conseillez-vous ?
je cherche à m'acheter un mac pour faire du montage et du compositing mais je n'ai que 1000 euros max à y mettre. Qu'est-ce que vous me conseillez ?
alors je fait comment ?
Mais je voudrai atteindre une haute qualité au niveau du rendu des effets. Certaines infos apprises sur captain sky et le monde de demain m'ont...
c plutot du bon boulot.
comment faire pour faire tenir au - 4h de vidéo sur un dvd +R sans que la qualité ne soit altérée?
c possible de mettre + de 4 heures de video sur un dvd+R simple couche ?
c'est possible de faire en sorte que la lumière soit rouge sur les bords et blanche au milieu ?
j'avias le droit d'essayer !
est-ce que les dvd9 +R et -R sont compatible avec toutes les platines de salon ?
existe-t-il des formations gratuites en français sur internet pour after effects ?
Je vient de décider de retourner les scènes car je me suis rendu compte qu'il subsiste des problèmes de raccord et de cadre donc dès qu'elles sont...