Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Connaissez-vous des sites parlant des effets spéciaux de LOTR, avec des tutos, etc... Par exemple comme starwars-universe.com pour Star Wars ?
Au fait, sur theforce.net, j'ai trouvé un tuto en anglais pour recréer le logo de LucasFilm. Problème : je suis une bille en anglais. Tu sais pas...
Dc tu me compare à lui !?
C'était pour rire ! Bon c'est vrai, c'est pas drôle, dsl. Plus sérieusement c'est qui ce Rembaldi ?
Je vais aller sur macbidouille voir si je trouve tout ça en occase.
Effectivement, c'est une bonne question. J'attend vos idées sur les moyens de protéger un DVD. Pour ce qui est du prix de vente, le coffret double...
C'est qui Rembaldi ? En fait je sait déjà faire des sabres lasers, grosse nouille !
Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver des tutos en français pour Maya ?
mais j'ai déjà les logiciels !
j'avai pa vu ! Merci mec !
Pour quels films after effects a-t-il été utilisé ?
Salut j'aimerai savoir comment recréer le générique et les effets de la série John Doe ?
j'aimerai savoir comment recréer le générique et les effets (transfert de l'esprit de sam dans le corps de quelqu'un, hologramme...) de code quantum.
Ceci dit je reste persuadé qu'avec un milieu de gamme, et en soignant les réglages des logiciels et du PC, on peut parvenir à un bon résultat.
de toute façon on trouve des verbatim à pas trop cher.
salut j'aimerai savoir comment recréer le générique de Star Wars uniquement avec After effects ?
effectivement l'idée de l'édition double DVD vaut son pesant de cacahuètes, mais il faut que j'en parle aux organisateurs de la soirée. Je vous...
mais il parait que c'est pas top au niveau compatibilité
A 1000 euros ça va être chaud à trouver !
En plus c vrai qu'avoir du bon matériel ne fait pas tout !