Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver la pub de télé 2 semaines ?
C'est tout l'art du montage que de savoir extraire la substantifique moelle de rushs de plusieurs heures.
Durée de l'évènement : 4h30. Durée des rushs : 9h (2 caméras).
Et alors ? Etre jeune n'empêche pas d'avoir une bonne culture !
...ainsi que Le Seigneur des Anneaux...
J'aurais aimé pouvoir mettre en ligne le générique mais je ne peut pas car je ne me connecte qu'à partir des pc de mon école. La série passe...
j'y vais dès que possible.
ça ne vaudra jamais Rocky !
Possible.
pour l'image ça vas pas être possible car je me connecte deûis mon iut. Quand à Jonz, faudrait pas te foutre de moi ! Il y a plein de post de...
et comme il a été tué par Ford, il n'existe plus donc il n'a pût créer le programme quantum et je sais toujours pas refaire les effets de la série !
citation : Inspire-toi de ce que tu as vu au ciné et fais un truc un peu perso ! Touché, c'est le but ! Mais avant de s'inspirer, je tient à...
Ben, pour la procédure (avi puis Encore) c ok, mais pour caser 4h30, il faudrait essayer de jouer sur le taux d'encodage, en sachant que tu n'aura...
J'y vais dès que possible.
en fait ce que je veut dire par sérigraphie, c'est imprimer une jolie photo sur une étiquette ronde et la coller sur le dvd. Pour ce qui est de...
merci mec !
c pa trop mal tout ça ! Encore que Snatch...(hum hum) !
au lieu de te foutre de ma gueule tu pourrait peut-être me répondre sérieusement !
Merci pour ton aide jeum37
Dans mon cas, la video de base avec les personnages n'est pas filmée sur fond vert. Comment faire pour les détourer ? Vos explications sont très...