Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je désire acheter une torche pour mon caméscope Canon HF100. Néanmoins, j'hésite entre le choix des LED ou des lampes traditionnelles....
Bonsoir, lorsque j'essaie d'installer Premiere Pro CS3, j'obtiens le message d'erreur: Echec de l'installation du composant A quoi cela...
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment appliquer un zoom à un texte sous Vegas 8.0 et changer la position X et Y, avec le keyframe animation....
Bonjour, je dispose de Vegas 8.0. J'ai des fichiers AVCHD M2ts que j'ai importés dans Vegas, et j'aimerais les exporter pour les lire sur mon...
Bonjour, j'utilise magix video deluxe 2008 Premium. Je viens néanmoins de voir une vidéo intéressante sur un dégradé que l'on peut appliquer à...
Bonjour, j'ai fait une constatation en regardant la télévision. Les professionnels utilisent beaucoup de bruitages lors de transitions, ce qui...
Bonjour, je viens de recevoir le caméscope Canon HF 100. En effet, j'avais vu sur internet des commentaires très positifs quant à la qualité de...
Bonjour, j'ai acheté il y a un mois le caméscope JVC GZ HD7. Je suis très content de sa qualité quand la luminosité est bonne: vive la hd !...
Bonjour, je dispose de pinnacle studio 12. Je viens de faire un montage d'une durée de 1 heure. C'est pourquoi j'ai décidé de faire le rendu....
Conseil pour l'achat d'un caméscope Bonjour, je souhaite acheter un caméscope, juste pour filmer, pas pour prendre des photos. Je voudrais...
Bonjour, j'ai créé un film sur Pinnacle Studio 11, de 26mn et j'aimerais le transformer en avi. Je clique sur "créer film", ça commence à créer...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec la version 11 de Pinnacle Studio. Un copain m'ayant fait la capture d'une vidéo, je devais me charger de...
Bonjour ! Depuis quelques semaines, ma caméra DV Panasonic NV-DS 38 EG ne me permet plus de filmer ! En effet, quand j'insère une cassette,...
Bonjour, j'ai vu sur une TV qui a peu de moyens (Freenews TV) une émission qui présentait la régie. Ils présentaient donc un logiciel qui leur...
Bonjour à tous ! Trouvant que la qualité sonore de ma caméra DV n'est pas bonne, tout simplement car les bruits parasites sont gênants, j'aurais...
Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable Fujitsu Siemens Amilo PA 1538 ( Fujitsu Siemens AMILO PA 1538-5004 discount acheter comparer...
Bonjour, Ma configuration: Caméra DV Sony. En fait, je voudrais savoir si il était possible de voir en direct ce que l'on film a la télévision....
Bonjour ! Je voudrais vous demander si le logiciel Avid permet de faire un montage direct (en temps réel), c'est-à-dire en même temps que l’on...
Bonjour, Ayant acquis le logiciel pinnacle studio 10 plus, j'aimerais vous poser une question: J'ai essayé de tourner de courtes séquences...
Incrustation en direct comme le présentateur météo? Bonjour! Est-il possible de se filmer à la caméra ( sur fond vert, par ex.) et de voir en...