Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour les intéressés je vous communique la dernière question que j'ai posé à Pinnacle et leur réponse .............. : question :Pouvez-vous me...
Studi9 Holliwood effect je viens de recevoir la réponse de Pinnacle : en voici la copie : "Il s'agit donc de la version basique. Il est normal...
Bonjour, je suis reelement perdu, je viens d'acheter studio9 avec le dvd bonus holliwood effect. Las quand je veux ouvrir les transitions ces...
Merci j'ai trouvé, il ne me reste plus qu'à savoir l'utiliser !
Merci à Blezouille, mais le logiciel TMPeg n'est pas dans le fichier download. Je désèspère de pourvoir le télécharger à nouveau et j'enrage,...
Bonjour, je ne suis vraiment pas très doué, j'ai téléchargé comme me l'avais suggéré Tarzir le logiciel TMPeg, puis n'arrivant pas à l'utiliser...
Si tu as parfaitement raison mes doigts ont fourchés !
compression Merci de te pencher sur mon problème, je travaille avec Adobe Première 6 et je voudrais pouvoir envoyer mes vidéos par mails,...
Je n'arrive pas à compresser mes vidéos pour exportation. SVP pas trop de termes très techniques merci