Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé la solution pour réinstaller les SmartSound : Désinstaller les Quicktracks pour Pinacle (aller dans Ajouter/supprimer des logiciels),...
Merci pour cette réponse, mais oui j'ai mis le CD et j'ai essayé, sans succès, d'ouvrir Smartsound, ce que je ne comprends c'est que c'est arrivé...
Bonjour, je viens me greffer sur votre conversation, j'ai le même problème que Hacman, mais je me suis trompé de forum pour poser ma question,...
Bonjour, J'ai un problème avec l'ouverture de Smartsound dans Studio9+ version 4.5.3. Cette fonction ne veut plus s'ouvrir. Renseignement pris...
effectivement lunettes j'ai besoin, je vais de ce pas chez l'ophtalmo aller. Merci encore :lol:
Merci à tous j'ai en effet ce petit livre avec le n° de série
Merci pour cette réponse, mais, sauf erreur de ma part je n'ai pas de n° de série pour la version upgrade, ni dans la boite, ni sur la facture !...
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai réinstaller studio9 avec les toutes dernières mises à jour, mais lors de la mise à jour vers studio9...
Bonjour, Je viens de découvrir qu'il existe une nouvelle version de Studi 9 : Studio 9+. Quelqu'un a-t-il testé cette mise à jour ? et si oui...
Bonjour, Je suis à la recherche de la musique qui accompagnait l'interlude "du petit train". Interlude qui passait sur l'ortf dans les 70 je...
là je suis d'accord et si Pinnacle résoud ce problème de langage, il y a de l'amusement dans l'air
Merci. Nous attendrons. Je voulais quand même dire que bien qu'il y ait beaucoup de problèmes, Studio9 est satisfaisant et qu'il ne faut...
EasyFXEditor Même version, même problème ! attendond la solution......
Bonjour, Après bien du mal j'ai réussi à installer de façon correcte (enfin je crois) Studio9 et toutes les transitions. Merci à vous et...
studi9 hollywood fx merci .., non je n'ai pas hfx4, mais téléchargé la version hfx46 comme indiqué par Pinnacle, mais lorsque je veux...
Studio9 Hollywood fx Bonjour, Non je n'ai pas télécharger HFX5, et je ne l'ai pas trouvé sur le site Pinnacle. Ou se trouve-t-il ? Merci
Studio9 Hollywood FX Re bonjour, J'ai dormi depuis mon dernier message et voici mes dernières réflexions . J'ai bien mis la version de Studio...
Je viens de vérifier je n'ai que la version 9.0.8. La 9.08.9 est gratuite ? et sur le site de Pinnacle ? Je ne l'ai pas vu. Merci d'avance
Studio9 Hollywood FX Merci de vous etre occupé de mon problème, il me semble bien avoir la version 9.0.8.9, j'ai téléchargé le patch, mais j'ai...