Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je possède la carte Matrox RTX2LE doublée du logiciel Adobe première pro CS4: je fais l'acquisition d'un film en DV: ma question: puis...
acquisition vers Matrox RTX2LE bonjour, j'aimerais pouvoir discuter de l'acquisition en HDV à partir d'un camescope Sony HDR -FX7 par...
acquisition HDV Bonjour, j'ai un camescope Sony HDR-FX7 et une carte Matrox RTX2 EL et j'ai Adobe Première Pro CS4: je veux donc faire une...
acquisition vers Matrox RTX2 merci, j'ai Abode Première Pro CS4
acquisition vers Matrox RTX2 Bonjour, ce n'est pas une réponse mais comme vous j'ai qq soucis d'acquisition en HVD à partir d'un camescope sony...
Bonjour, j'ai un camescope Sony HDR-FX7 et une carte Matrox RTX2 EL et j'ai Adobe Première Pro CS4: je veux donc faire une acquisition HD...
Bonjour, j'ai un camescope Sony HDV(HDR-FX7)et je veux faire une acvquisition en HDV en me servant de la carte Matrox RTX2 LE:quelqu'un pourrait...
montage video moi aussi je suis débutant: quelle carte d'acquisition avez vous ? Matrox ? Pinnacle.......
montage video moi aussi je suis débutant: quel carte d'acquisition avez vous ? Matrox ? Pinnacle.......
bonjour, je veux chan ger mon installation video pour passer en HDV: j'aimerai avoir une étude comparative entre la carte Matrox RTX2 et la carte...