Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
diaporama avec musique Olivier voici ce que je peux lire lorsque je tente de mettre une séquence mp3 "Powerpoint ne peut lire le fichier audio:...
diaporama et musique Olivier, j'aimerais bien passer en mp3 mais avec powerpoint 2007 je me suis fait jeter: il ne veut pas de fichiers mp3...
bonjour, j'ai une vingtaine de diapos montées et je veux mettre une musique d'accompagnement en passant par PowerPoint 2007. Mon souci est...
bonjour, j'ai placé sur le banc de montage des video: video 1 avec l'audio 1 correspondant. Par moment j'ai, à la place de mes séquences video...
pour répondre à Video 92 j'ai fait mon diaporama avec Microsoft office PowerPoint 2007 et je tente de le faire passer après l'avoir enregistrer...
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec un thème musical: ça marche bien mais je veux le faire passer par mail: le diaporama en lui même passe bien...
Bonjour, J'utilise la possibilité "générique" pour copier un texte à faire défiler . C'est tout à fait possible mais il n'y a pas sur adobe pro...
Jean Yves, oui, je sais, cependant avec cette aide je ne peux toujours pas utiliser cette tabulation: mais l'impression que cela ne me sert à rien...
Bonjour, je veux faire défiler un texte sous forme de générique sous adobe premier pro CS4 en me servant de titre déroulement vertical: je...
merci: ça marche !
réponse d'Olivier à propos de titre sur fond coloré OK: ça marche ! mille mercis
Bonjour, je créé un titre sous forme de générique avec adobe premier proCS4: ma question comment faire apparaitre ce titre sur un fond coloré ?...
montage sous adobe première pro CS4 materiel off line en réponse à VSD: je viens de re tenter un montage : echec: pour faire cette tentativre:...
média hors ligne sous première pro CS4 merci à tous pour ces réponses. J'ai une version achetée, mon disque externe était bien...
Bonjour, j'ai fait une acquisition video : camescope_matrox RTx2_adobe première pro CS4_disque externe j'ai travaillé montage durant deux jours...
bonjour, peut-on revenir sur ce sujet: comment importer un diaporama sur Première pro CS4 (garder le bon format, le rendu..............)merci...
Hd hdv avchd Merci les gars pour cette avalanche de conseils je vais voir en fonction de vos dires ! à+
Bonjour, je viens de faire une acquisition à partir d'un camescope HDV 1080i (HDR-FXFX7en passant par un boitier Matrox RTX 2 (en utilisant la...
création d'un disque blu ray Merci à JulienBB et à ogt pour leurs remarques. Déjà une précision mon caméscope adopte le mode entrelacé avec...
bonjour A partir d’un film tourné avec un Handycan (Sony) HDV je fais une acquisition (en HD)par une liaison E-1394 via un boitier Matrox pour...