Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos conseils respectifs actuellement je travaille à partir d'un caméscope Sony: HDV 1080/miniDV: HDR-FX7 et j'ai aussi un petit...
Merci Olivier: auriez une solution à me suggérer pour le remplacement de ma carte Matrox RT X2 Donc adobe première pro CS 4 pourrait fonctionner...
Actuellement je travaille avec adobe première pro CS4 sur mon PC équipé de Windows 7: étant donné la cessation de Windows 7 je dois équiper mon...
Je veux copier un DVD amateur sur une clé USB je cherche un petit logiciel simple gratuit pour faire cette copie: merci pour votre aide que...
Merci Olivier, ça n’a pas fonctionné. Le souci n’est-il pas plus avec Matrox ? qu’en pensez vous ? je passe par Matrox RT 2X et on peut voir...
Bonjour, Je travail avec adobe première pro CS4 depuis de nombreuses années sans avoir de soucis. Vendredi matin alors que je voulais faire des...
Olivier, c'est tout bon: après mon exportation de première j'ai mon clip video une ma clé (FAF32) sans aucun souci: c'est pratique ! merci pour...
Peut-être faut-il expliquer à notre ami leon03 comment procéder pour formater la clé USB ! merci: je ne sais pas mette mon film sur une clé mais...
Olivier, j'ai tenté mais j'ai des soucis:je n'ai rien voici ce que j'ai tenté: j'ai mon film sur première je vais dans fichier exportation média...
merci à tous pour vos tuyaux: je vais tenter leon03
merci a tous, a partir d'Encore y a t'il un moyen? comment faire à partir d'adobe premier pro CS4 merci pour votre aide
Bonjour, Je fais des petits films de famille avec une acquisition par Matrox RT 2 et adobe premier pro CS4. Mon film je le place sur un DVD en...
Olivier, un grand merci: tout fonctionne bien aussi en acquisition en S-video , qu'en E-1394 merci pour votre aide.
merci Olivier mais je débute et je ne sais pas où aller chercher ce réglage à ce niveau: je sais le faire lors de la lecture de mon enregistrement...
Bonjour, Je tente de faire une acquisition d’une séquence video avec Adobe Première PRO CS4 à partir d’un camescope Je viens de changer...
Bonjour Olivier je pense être dans la bonne voie mais j'ai encore des problèmes: voici ce que j'ai lorsque je suis prêt à lancer le gravage d'un...
Mercier Olivier mais je ne trouve pas la réponse à mon problème: je ne peux pas stopper le chapitre à sa fin et la lecture se poursuit sur l'autre...
je veux créer un menu de DVD: je suis sur Encore CS4 avec mon film créé sur Adobe Première CS 4. J'ai bien créé mon organigramme mais je ne sais...
diaporama et sonorisation pour olivier et/ou d'autres lu sur internet Les sons Avec la gestion de l’audio, on passe une étape plus...