Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour caraibe je commence seulement à me servir de ma caméra AX100 plusieurs question: pour enregistrer un film je vois que je peux faire...
Olivier, Je viens d'avoir une nouvelle caméra: AX100 de chez Sony et je devrais avoir dans les jours à venir première pro CC2019. Pourriez vous...
c'est adobe eux mêmes qui me l'ontconseillé !!!! leon03
avantage de mettre adobe première pro CC 2019 sur ma tablette Apple Pro ? au lieu de le mettre sur un ordi de bureau bien équipé ???? merci
Bonjour, sur quel support (clé USB particulière ou autres ......) exporter son montage en 4K ou en full HD pour un usage personnel et privé merci
j'aimerais que vous puissiez me dire ce que vous pensez de ce projet d'installation d'un portable pour travailler avec le caméscope AX 100...
je viens de voir qu'il existe 2 modèles de caméscope AX 100 et AX 100e !!! pour un français que doit-on prendre ??? j'avais l'habitude de sortir...
bonjour, voulant acheter le camescope AX 53 comme discuter ci-dessus, cet appareil n'est plus disponible dans ma ville et on me propose le...
Olivier, Devant passer de Windows 7 à Windows 10 pourquoi ne pas en profiter pour changer mon ancien ordinateur portable et avoir une...
Olivier, J'ai l'idée de changer mon ordinateur portable pour avoir un appareil puissant qui tournera sur Windows 10: que pensez vous de mes...
Bonjour, Si j'achète le caméscope AX53: je dois utiliser une carte avec un taux de transfert rapide: qu'elle carte pourriez vous me conseiller:...
Bonjour, une question au sujet de Première CC2019 : on ne peut pas l'acheter c'est un abonnement maintenant ???? merci
Adobe Photoshop CS5 tourne t'il sur Windows 10 merci léon03
Une autre question toujours autour de Windows 10: Photoshop tourne t-il aussi sur Windows 10 merci cordialement
Merci Olivier: peut on acheter ces logiciels ???? acheter Premiere CC2019 (votre préféré), sont des supers logiciels de montage, mais le prix va...
Merci pour ces précisions: Edius 9.5 ou Vegas 17 ou Première CC2019 sont ils compatibles sur Windows 10 Merci
bonjour Olivier c'est vrai j'étais surpris par votre appréciation concernant PowerDVD 16 Pro qui n'était pas un logiciel de montage: tout le monde...
Olivier: Admettons que j'ai un nouveau caméscope du type de l'AX53 voire que je prenne mon CX116E dans lequel j'ai une carte SD, cette carte...
Olivier, Déjà le CX116E doit vous faire des images très supérieures au FX7 non, mon FX7 me fait de très belles vues semblables à celles du CX.....
Merci pour vos conseils: je vais voir l'AX53 Cordialement