Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je peux me permettre... sans parler du Scenario de la mise en scene ni de la comedie je trouve bien decevant que tu n'es pas rendu tes...
ton televiseur il est vieux ? Dsl de te demander ca mais ton televiseur il est en etat de marche ? As tu essayé de le faire tourner une demi...
Quand je suis enervé :col: je vais sur internet et je me lache....bon je suis daccord ce n'est pas positif mais moi ca me fait du bien...
mixdown=bricolage Je ne te conseille pas de travailler avec des mixdown. :non: Deja tu perd tout tes tc,tu es obliger de travailler online et...
et d ailleur et d ailleur pourkoi te sent tu obliger de faire des subclips ? normalement pour ce que tu as a faire tu n'en a pas...
ben non ! si ton plan fait 5'' et que tu veux une transition de 12i en entree et sortie il te faut un plan de 5''+12i+12i donc il te faut 6'' de...
:bravo:
Attention au video mixdown Si tu travaille on-line tu peux te permettre de faire du video mix down mais attend toi a des surprise si tu ne fais...
TC Y'a des trous de timecode sur ta bande. clic toggle source dans ta boite de digit et recapture la bande
Je pense.... A mon humble avis cela devait etre du a ton systeme fat 32....d'ailleur ca m'etonne que tu ne soit pas passer en ntfs pendant l...
ca sent le probleme firewire.... Quelle est la marque de tes cartes firewire....apparement tu es sur un portable ? Quelle est ta config ?...
SECAM NTSC OU PAL ? le contenu de la cassette est il pal ntsc ou secam ? Ton scope est il pal secam ntsc ? Apparement c'est un probleme de...
pour quelle dif ? tu veux mettre ca sous cd pour lire sur un ordi ou pour lire sur une TV ?
apparement t dans la merde... Comme les titres sous avid sont considerés comme des effets tu ne peux pas les exporter..... Par exemple pour un...
OS ? Tu es sous windows 98 95 ?
Meta sync As tu le logiciel metasync ?
dsl.... Pour le moment l export se limite en taille 2GB maxi .(comme pour la capture 30mn) Solution.....Coupe ta sequence en deux ou...
quel soft as tu utilisé ? Apparement tu as du passer par un logiciel de compression pour ta video c'est surement dans ce processus que tu as...
il te suffit de change les tc de depart... Pour cela tu dois modifier les clips un par un en leur specifiant les TC de depart. Selection du clip...
Camera ? Quelle est le modele de ta camera ?