Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai deja eu ce symptomes docteur.... J'ai galerer pendant plusieurs semaines avant de comprendre que ma carte firewire integrés foutait le bazar...
et dernier detail je ne crois pas l'avoir lu....quelle est ta config Firewire ?
javé po con pri j'ai mon niveau cp quand meme ?
QT ref = send to...
:non:
firewire... Apparemement tu va devoir racheter une carte 1394 ....
La config qui fonctionne pour moi est la suivante: (projet pal 16:9 25 fps 720*576) AVID XPRESS PRO ----->export QT REF DIGITAL MASTERING...
dsl j'etais enervé ! Comme je le dis plus haut j'etais enervé c'est sans doute pourquoi j'ai opter pour cette musique de jeun's ! 23 ans et tu...
je suis content de voir que il y en a qui regarde ces images avec leur coeur et/ou leur sensibilité et non pas une analyse technique......(la...
c'est une carte ? pour ta config je voulais savoir si tu avais une carte firewire ou si tu te plugais sur un firewire integré a la carte mere
dsl.... Salut je crois que ce que tu demandes n'ai pas possible encore...tu voudrais mettre des clés d'animations sur des valeurs de chroma...
questino conne ... As tu deja fais un digital cut sur cette machine ? ( a part sous movie machin ) parceque a part tout les conseils que je...
pour les curieux... thx ! Pour les textes en fait j'ai voulu que ce ne soit pas lisible a la premiere lecture....une sorte de titrage...
eh eh eh malheureusement toutes les images sont récupérées du net...donc pas tres bonne kalité pour le son j'en parle meme pas...! montage Avid...
tu as raison.... ma motivation etait de contourner le mixdown....:lol:
suite... ensuite le keyer RGB [IMG] et le tout bien rangé ! [IMG]
je crois que c ca que tu veux faire ? si j'ai bien tout compris.... D'abord l'image N&B [IMG]
c'est vrai ... tu as raison c mieux....mais je pensais que ct un choix de ta part pour les plans fixes...et pas une obligation due a la taille...
tu as raison.... j'ai essayé de garder une progression pour eviter de se prendre tout d'un seul coup dans la tronche. Best of ou worth of plutot...
je vois que ca... alors la apparement c'est le mojo qui est coupable !