Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec le pitch shift Utilise le pitch shift et coche la case time correction.
et ben ouf ! Merci haM pour cette petite leçon d'histoire. Je suis content d'avoir mis du linkin park bien que je ne connaissent pas les...
Bon daccord.... Bon daccord je m'embale peut etre mais je pense que tu n'a pas compris ... Ce montage n'est pas un film, mais un exutoire; je ne...
arrettes la compote ! J'ai du mal a prendre au serieux une reponse qui commence par "j'ai pas lu les autres comments, donc...en espérant ne pas...
Bonne année a tous... Bonne année a tous et merci de tous vos commentaires... :bravo: APINIOUIERE:bravo:
Zarb.... Le plus zetonant c'est que c'est juste la video qui est fractionnée....pas les audios.... tu peux essayer un truc pour savoir si les...
télé réalité....parta et filius espiritus santus J'ai essayé de mettre des images avec du sens....si la connerie humaine se résumait à faire...
dsl.... Pour le nom du magasin je suis desolé je ne m'en souviens plus et en plus ils ne vendent qu'aux societés...
tu vois quand on creuse un pneu... Il y a une difference entre certifié Avid et comptatible Avid....mais le resultat et souvent le meme Cad ca...
VI DEO tu nous parle de ta carte d acquisition 1394 la carte video doit apparaitre dans le gestionnaire de peripherique...
et pis.... reste un element important.....quelle le modele de ta carte video ?:perplexe:
Right ! :bravo: EXAK ! Si après ca tu n'y arrives toujours pas, la seule solution qu'il te reste pour faire un fondu c'est de le faire avec un...
ah ben voila ! Si tu veux faire un fondu au noir tu peux soit faire un dissolve de base dans le filler....soit faire un fade to color et la tu...
J'ai fais l'investissement ! et ca tue sa race !:bravo: dommage pas de preview avid Fx, boris...combustion...mais faut pas trop en...
precision again sur la petite illustration d'en haut par exemple tu ne peux faire q'un "starting at cut...." Si tu roule ton plan d avant de 10...
precisions.... y a rien de curieux tu sais, que tu veuille commencer le fondu sur le debut du deuxieme plan (starting) ou sur la fin du premier...
Auto Configure Dans ta boite de digit fais un auto configure.....si ton materiel est compatible xpress trouvera le template generic ou autre.
gad donc la ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=55051
si tu n as pas de briquet... et quand tu rentre la valeur de duree de fondu a la main dans duration ca fait rien non plus ? Tu peux aussi...
Pour un bon fondu rien ne vaut un bon briquet ! pour faire un fondu il faut de la matiere. Trim de dix images en arriere le plan que tu veux...