Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos encouragement car je me suis régalé dans se nouveau monde de la vidéo, ça n'a pas été sans sueur car comme je n'y connaissait rien,...
Bonjour, Je me suis mis à la vidéo il y a environ 2 mois pour accompagner un titre que nous venons de sortir, donc après quelques semaines de...
Salut, je te conseil aussi se livre qui est vraiment bien fait et et simple, une autre possibilité est de télécharger des tutorials, j'en ai...
Sauf qu'à la base tous ces fichiers fonctionnaient trés bien !!! surtout que le quart restant dont j'ai fais l'acquisition en même temps se lisent...
Aprés avoir essayé plein de possibilité pour retrouver ces fichiers, je me suis dis que je pourrais lancer un virrus barrier pour un test ......
J'ai utilisé les deux méthodes : en import depuis FCP il me dit que les fichiers corompus ont une erreur 199 par contre les fichiers non-corompus...
En effet c'est une erreur de ressource (sais pas se que ça veut vraiment a part que ça n'a pas l'air sain !) donc j'ai remonté un système sous...
Bonjour, me voilà passer sur Final Cut pro HD, je pu faire le transfert de l'express jusqu' au FCP sans trop de soucis (grace au forum)....
en faite quand je dis dossier, c'est ceux que j'ai créé dans la fenêtre navigateur, avant ils étaient classés dans un certain dossier et...
Merci pour l'aide car ça ma vraiment fais gagner du temps. ( ceci dit, c'est un peu éparpillé par rapport aux dossiers que j'avais créer mais...
Bonjour, je viens de passer sur Final Pro HD. Maintenant j'aimerais travailler sur mes projets qui ont été travaillé sur l'express, pas de...
Voilà, je viens de tester l'acquisition sur final cut pro 3 avec pal-superwhite et ce n'est pas mieux .... c'est vraiment dommage car il y a de...
merci quand même, je vais essayer de trouver un copain qui a la version pro et voir si cela fonctionne avec. et merci à Phil21 pour avoir...
il est vrai que j'aurais du le poster dans le forum de final cut mais hier je ne l'ai pas vu....peut-être la fatigue. peut on déplacer cette...
Bonjour, j'ai filmé une scéne de danse avec un stromboscope pour un clip vldéo, tout c'est bien passé pendant l'enregistrement sur bande (c.à...