Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je vais me lancer sur mon deuxièmes clip vidéo (cette fois une commande :D ) J'ai envie de cloner le chanteur sur une des prises...
On fait des prix !!! mais il faut avoir une dizaines de commandes :cool: Avec un peu de chance et plus de commande, il se peut qu'on vous...
Bonjour à tous Je voulais juste vous signaler que nous avons changer de site web pour un nom de domaine qui est plus en accord avec le nom du...
nouveau site Bonjour à tous Je voulais juste vous signaler que nous avons changer de site web pour un nom de domaine qui est plus en accord...
Salut Foudezic, ça me fait vraiment plaisir de recevoir ce genre de compliment et de voir que tu as envie de nous donner un coup de pouce, en...
Salut, le lien ne fonctionne pas ! est-ce que quelqu'un aurait les préférences pour le clavier en français sous final CP 4,5. A+
:bravo:
Je ne l'ai pas encore vu passer à la TV, mais il doit passer sur Léman Bleu dans l'émission "next number one" dés aujourd'hui pendant 1 mois....
J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais !!! mais il est vrai que j'ai bossé des heures et des heures pour pouvoir maitriser tous se que je...
Je les posté dans "festival permanent du Repaire", je l'avais posté par erreur dans ce forum et je n'ai jamais réussi a l'enlever. :cool: (ceci...
Bonjour, Désolé de répondre aussi tardivement mais je reviens de vacance au Costa-Rica où j’ai pu utiliser ma toute nouvelle Panasonic...
C’est gentil, j'espère que les labels et les personnes qui écoutent notre musique pensent comme toi, voir pourquoi pas travailler avec nous....
Merci pour l'info, je vais me procurer un exemplaire et leur envoyer mon CD. A+, dans Trax peut-être :lol:
Merci chlions, Nous avons donné le titre à plusieurs Dj en Suisse et je sais que certain le passe. Pour la France, je n'ai pas de connaissance...
Merci JLT bis, ça ma donné l'idée de leur envoyer la vidéo ! As-tu des plans ? et quelle sont les + qu'il faudrait pour passer sur ces chaînnes...
J'ai enfin pu regarder le clip (sur le pc du travail) que j'ai trouvé sympa et bien en phase avec la musique, les effets sont vraiment bien géré....
Merci pour elle et pour nous. J'ai utilisé une vielle Sony d'un copain, environs 3- 4 ans, et celle de mon père qui doit avoir 6 - 8 ans,...
Salut Mr. Citronnelle, merci pour tes encouragements, ça fait plaisir d'en recevoir. J'ai essayer de regarder ton clip, mais rien ne se...
Je crois que j'ai réussis à donner l'impression d'un club et ceci me fais plaisir, tous se que tu vois ou entend c'est fait dans la régie mon...
Merci topguns ... la suisse touche arrive :lol: :lol: :lol: :amour: :D :cool: :cool: