Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je crois que mon problème est réglé,en effet la pointe n'accroche pas le film alors j'ai demonté le système et j'ai plié un peu plus la patte de...
je ne crois pas que le projecteur est la fonction image par image(je n'ai pas le mode d'emploi du 702 mais j'ai celui du 700) enfin quand...
merci jcgrini. voila le problème est que le film se déroule bien et il y a bien une boucle avant et apres le couloir ,par contre j'ai constaté...
bonsoir. je suis en train de faire des essais de transfert par la méthode du condenseur avec le sankyo 702,j'ai bien réglé la vitesse a 16.666...
demarrage lent studio 12 ultimat bonjour ggfx pour vitascene c'est réglé,en faisant mise a jour windows 7 pour le démarrage de studio j'ai...
démarrage lent studio 12 ultimat bonjour. mon problème de démarrage de studio 12 n'est toujours résolue ,et hier j'ai voulu faire un effet avec...
demarrage lent studio 12 ultimat bonjour ggfx. merci pour la réponse mais je n'est aucune trace du fichier " runsilent.txt " sur le pc,y...
bonsoir. j'ai changé xp par windows 7 et je retrouve le même problème qu'avant ,studio 12 ultimat est long a démarrer (des fois 40 a 50 secondes)...
merci ggfx boris graffiti est en anglais et la je comprend rien du tout ,est ce qu'il existe une doc ou un plugin en français. merci
bonjour . je suis sous studio 12 ultimate et je voudrais faire des titres qui s'affiche ensuite qui s'écrasent et ensuite qui disparraissent en...
notice sankyo 702 sound bonsoir ,ayant fait l'acquisition d'un sankyo 702 sound ,j'ai bien la notice avec mais en allemand est ce que quelqu'un...
bonjour. est ce que le projecteur "eumig wien mark sonore" a une régulation électronique pour varier la vitesse au moyen de potentiometres a...
bonsoir a toute la communauté du transfert super8 par la méthode du condenseur. bonsoir ayant fait des essais avec le projecteur heurtier p6...
projecteur super8 bonsoir a toute la communauté du transfert super8 par la méthode du condenseur. ayant fait des essais avec le projecteur...
merci ggfx pour la réponse. si j'ai bien compris je fais un copier coller de mes projets et le tour est joué. @+ alain
bonsoir. je voudrais faire un effet un " gars une fille" sur une photo pour un montage ,je suis sur studio 10.8 pour le montage et le logiciel...
bonsoir. je possède actuellement studio 10.8 et je voudrais passer a studio 12 ultimate, alors ma question est:est ce que je doit désinstaller...
salut ggfx. alors la time line est vierge de tous fichiers et le format des fichiers avi est 640x480 merci @+
bonjour. j'ai studio 10.8 et je n'arrive pas a mettre un fichier avi sur la time line de studio, se fichier provient d'une carte SDHC,le message...