Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
meilleurs voeux pour 2011 et merci pour tout ce que le forum nous propose pour nous dépatouillé. biloute de zinc
UC et studio 14 bonjour. j'ai fait un nettoyage du pc avec malwarebytes anti Malware,et j'avais quelques rootkits et depuis ça va beaucoup...
UC et studio 14 merci pour la réponse. mais qu'est ce que sait un rootkit ? merci
UC et studio 14 en ce moment l'uc tourne entre 10 et 15 % en ayant la connection internet ,ce matin en lisant quelques pps elle tourne entre 30...
UC et studio 14 merci pour la réponse. mon profile est le suivant: carte mere ASUS P5N E SLI processeur: Intel core 2 cpu 6600 2.4 ghz Ram:...
Bonsoir. cela fait quelques jours que j'ai studio 14 ultimate.je suis en train de réaliser le premier montage avec et déjà un problème . des...
bonsoir ggfx. j'ai mis en place la manip que tu m'as décrit et mes problemes d'affichage ont disparus ,vitascene est bien fluide et plus rien ne...
bonjour. j'utilise studio 12 ultimate sous windows 7 et ma carte graphique est la suivante :Ati Radeon HD4600 series qui est a jour lorsque...
merci pour la réponse. si il me manque une image sur une photo c'est pas grave en l'étirent un peu et ensuite un coup de rasoir,c'est bon. mais...
bonjour. comme je l'avais signalé auparavant se n'est pas hfx qui est en cause pour le manque d'une image sur la time line,mais c'est studio...
hfx bonjour. concernant boris tout est revenu dans l'ordre je ne sais par quel miracle. alors que hollywood fx rien ne va il me manque toujours...
merci ggfx. il y a quelques jours j'avais encore boris fx intégré a studio et je ne sais pas pourquoi tout a disparu, j'ai réussi a le réinstallé...
bonsoir. pourquoi boris fx ne s'installe pas avec studio 12 ultimat. merci
en fait il ne manque pas d'image sauf que la derniere de l'effet est noir
bonsoir. comment se fait il que quand je travail un effet avec hfx sous studio 12 ultimate il me manque toujours 1 image a la fin de l'effet...
bonsoir. je suis sous studio 12 ultimat et a chaque fois que je travail avec heroglyph ou adorage j'ai un message qui s'affiche sur le bureau...
merci ggfx. itinéraire est impeccable pour faire se que j'ai besoin, est ce qu'il est possible d'ajouter d'autre vignette comme un vélo par exemple.
ma version de studio est la 12 ultimate et je récupère les cartes sur internet qui ne sont pas trop grosses en taille. merci
bonsoir. je voudrais réaliser un tracé sur une carte de France avec un vélo qui suis se tracé,j'arrive très bien a réaliser cette séquence avec...
bonsoir. merci jcgrini et mcr concernant les thermes exactes je promets que je ferrais un effort la prochaine fois. pour les transfert...