Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci :) j'avais oublié ce détail de taille :jap:
otchoz: les capteurs de reflex numérique ne dépassent pas encore les 13Mpixels pour le très haut de gamme actuel, sache que pour l'argentique la...
Bonjour. Je vends pour un ami un magnéto sony pvw 2600P, une référence chez les loueurs et les professionnels broadcast, à un prix cassé. 900e...
apparemment ya des nouvelles cams qui permettent l'utilisation de K7 + disque dur 40go pour le stockage, ce qui est fort appréciable quand même....
rien ne nous empêche de se démarcher pour rentrer dans des boites, de faire des badges mitto et de crier sur tous les toits qu'on veut acheter un...
le satis c'est comme l'apple expo, entrée sur invitation car beaucoup plus prévu pour les professionnels que pour les particuliers, on voit tout...
non ils sont directifs, l'important c'est où les micros visent, et fais juste attention aux vibrations des micros, mets une suspension élastique...
Salut :cool: Je cherche un casque monitoring pas cher, casque ferme isolant bonne reponse en frequence et precis. pratique, c'est pour...
up. :bravo:
up !! Rôle de Perchman +éléctro+divers (on met la main à la pâte dès qu'il y a besoin) dans "Au soir des Choses" d'Alexandre Moisescot...
un petit up d'avant les vacances... :)
la suite est prévue, peut être pas dans le même registre, mais avec toujours la même envie :) merci pour ce comm' ! (je remonte à la...
J'annonce que je suis dispo du 10 juillet a fin aôut pour tous projets interessants , rémunérés ou pas du tout, du moment qu'il y a quelque chose...
pour moi il s'agit de commencer à choisir la musique et ainsi les synchronisations éventuelles avant de commencer le montage car tu verras...
ça va c pas trop suspect d'acheter un truc à 350€ à un espagnol t'as pas un pote roumain qui vendrait moins cher? mdr. remarque...
dans cette optique là oriente toi vers les cam avec disque dur 4 go amovible, voire les cam qui utilisent les dvd comme support, c'est plus sympa...
c pour offrir aux 9 ans de ta fille? sinon abstiens toi sérieusement va voir http://www.dvforever.com/article.php3?id_article=86 c'est...
[92-RP] Jeune passionné recherche tout stage, participation tournage, etc Bonjour à tous. Voilà, je suis passionné d'électronique (bricoleur...
allé continuez ! lol :cool: :)
merci pour ta réponse, en fait un ami ingénieur du son nous a aidés pour régler les voix de certains personnages, mais ensuite on a fait des...