Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
regarde plutôt du côté des courts métrages, on cherche tres souvent des chefs op, pour peu que tu saches manier correctement une cam (le stead est...
alors salut à tous pour le délire j'ai signé mon second montage pour des potes, voici leur blog http://gavroche.rox.over-blog.com ou la...
en effet, mais ne connaissant pas son groupe de rock peut être qu'il cherchait un lieu particulier ou autre. la mairie de paris est souvent ok si...
oui tu telecharges la version trial d'adobe audition, fouille dans les differents plugins integrés et dans les presets tu trouveras des equal...
regarde sur un plan, il y a des bois où tu seras tranquille, sans autorisations , sinon démarche les mairies pour savoir si tu peux tourner sur...
ca faut que tu voies avec l'ingé son, si il a une sortie de dispo (celle sur laquelle sont branchées les enceintes) ça simplifierait les choses...
ce que j'apelle synchro par forme d'onde, c'est quand sur ta timeline tu as la bande son de référence et celle de ta cam, pour peu que le son soit...
chope les K7 chez le cameraman, il a rien à en faire, et trouve un magneto hd , tu seras encore plus à laise pour monter (chez une boite de prod...
et bah tu record le son de tout le concert oui, tu t'arranges pour vérifier au début le son qui rentre dans tes cameras (gere le volume du gauche...
pour le son, tu demande au technicien son de te preparer une sortie, ca doit être du xlr ou jack 6.35, amene tes adaptateurs et branche un md /...
je n'y avais pas pensé non plus, mais c'est logique sachant que ta webcam a un micro et est donc reconnue comme un périphérique d'entrée audio......
sur le dernier court où j'ai bossé, on perchait en mono et pour les ambiances on avait un petit couple ortf en plus du micro perche, c'est plutôt...
tu as des lecteurs enregistreurs mini dv/, ça se loue mais ça a un prix, par contre regarde autour de toi si tu peux emprunter une caméra, même si...
attends j'espère que tu rigoles quand tu dis urgent si je réponds 3h après c'est encore d'actualité te fous pas de nous.... t'as tout simplement...
je suis d'accord, et puis tu compares avec quoi pour dire que ton micro est "bluffant"? Avec un micro de webcam? Bon.... fais ce que tu veux,...
le net te forme à être intelligent, et débrouillard (recouper les infos pour pas apprendre des choses fausses entre autre) et regarde un peu...
matrox = 2D/3D professionnelle, pas trop faite pour jouer, la référence dans l'affichage bi-écran et le traitement vidéo/image 9600 pro: bonne...
thux je comprends pas ta réaction... on se fout de rien tout est précis, si tu veux cadrer à ta manière fais le mais tu seras peut être pas...
quel est ton usage prévu?? Rode est une bonne marque mais plus conseillée pour du micro caméra, sur perche c'est pas la référence, mais tu...
pour du reportage, je te conseille du semi canon, tu isoleras les bruits désagréables d'une conversation , tu pourras choper des sons éloignés en...