Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un micro à ruban, qui necessite de tres bons préamplis. cest la version chant du beyer 160, avec coupe bas intégré à 500hz. Tres bon pour de...
Bonjour. Cause double emploi vends moniteur de contrôle Sony PVM 9000ME, 9pouces Il dispose de réglages de contrastes brightness, volume,...
tu la prends en photo et tu fais un déplacement au montage, et tu ajoutes un effet "vent" du bruit ou autre :) libre à toi de gérer des effets...
salut le atm33a est cardio, tu peux percher avec mais il n'a pas les propriétés d'un micro directif. tu peux rentrer directement sur le md...
http://www.entreprise-sncf.com/sncf_images/autorisations.html
pour ce qui est des droits je ne sais pas, pour ce qui est de tourner sans autorisation tu ne dois pas avoir de trépied, bien sûr ne pas gêner la...
hello! http://www.videoplusfrance.com/?page=fiche_produit&id_produit=1252 si tu peux les faire louer , tu me tiens au courant, pour l'instant...
en gros, 500€ la minute. p&a: d'un côté, tout dépend de la durée de son film, le support n'indique pas la source.
une prise hdmi sur une camera n'a semble t'il aucun interêt en effet... personne n'a mentionné que la pana HVX-200 dispose de sorties composantes...
on reste d'accord sur le fait que chaque type de micro a ses propriétés, et que selon le lieu il peut être judicieux d'en choisir un par rapport à...
c'est vrai qu'il y a une raison au salaire d'un steadicamer, c'est très physique, et cela necessite du doigté meme avec le meilleur stead du...
Ne nous emballons pas trop vite en effet. le micro ne crée pas de reverberation mais la capte plus ou moins selon son type. on aura pas le même...
j'ajouterai: refais tes dialogues dans d'autres conditions, avec un micro à ruban pour casser la reverberation, ou un micro réglé de façon à être...
et en français ça donne quoi? t'en connais des casques qui n'ont pas de dynamique sonore? en revanche il est possible de selectionner un casque...
et si tu lis ce que j'ai marqué, c'est pour une "création musicale" pas pour utiliser une musique déjà existante...
j'ai entendu dire que en création musicale on pouvait sampler 8 mesures, je ne suis pas du tout sûr...
étant donné que tu ne risques pas dans l'immédiat d'avoir besoin d'une qualité optimale, tu peux prendre un sennheiser hd25SP, un beyer dt 100 ,...
c'est fou tout ce qu'on peut apprendre !! Merci françois louis ! :)
non. mais sur ce forum même tu as une section offre d'emplois et demandes de stages. poste là bas un cv décrivant ton passé audiovisuel, tes...
si tu as un digital rgb sur ton moniteur, je pense que oui, vu que cest un sony bvm, tu achetes un câble ecran db9 et ça devrait marcher (mâle...