Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je n'ai que la version de base donc je ne peux pas te répondre...
Plutôt que de coller des bandes noires directement sur l'écran ce qui risque de l'abimer, tu peux découper un cadre dans du carton et coller ce...
Nous, chez Lune Rouge, on enregistre une copie sur VHS que l'on joue sur un combiné télé/magnétoscope. L'acteur contrôle lui-même les retours en...
Si un tel soft te semble utile, alors il serait peut-être bien d'en dévelloper une version libre (et gratuite) pour tous. Par exemple comme un...
Il serait peut être plus simple de faire l'effet en réel qu'en virtuel. Les effets de sang et de moceaux de chaire en 3D, bonjour l'angoisse !...
Tu trouveras quelques conseils sur notre page : http://www.lunerouge.org/sfx/blue/blue_f.htm Le principal problème c'est d'avoir un bleu bien...
Pour faire un panorama, le plus simple est de faire plusieurs photos du décors avec, a chaque une fois, une partie commune. Par exemple le quart...
Je te conseille aussi cette page qui traite du sujet : http://digstudio.free.fr/Pages/filmlook.html Lionel
Je pense que plutôt qu'un filtre, il vaudrait mieux bien travailler l'éclairage avec des sources et des intensitées multiples, des éclairages...
Voici une adresse qui répond à la moitié de ta question : La Boutique du spectacle : 17 rue vergiaud 75013 PARIS Téléphone : 01 45 81 68 00...
Nous utilisons un pied Manfrotto avec tête fluide qui a coûté dans les 2000 FF. Le prix vient surtout de la tête fluide...Achetté à la FNAC mais...
Pas très loin de chez vous, vous avez nos amis de Sologne MakingOf41 qui nous ont bien aidés pour notre film Terminal Damage Tu peux les...
En pratique, la vraie différence sur les caméscopes, elle se fait sur la taille de l'optique et sur le type de capteur. A la grosse, plus...
Abyss est un film avec des centaines d'effets ! Tu parles du quel ? Est-ce celui avec l'eau qui imite les visages des acteurs ? Lionel
La solution 1) de Plugman est à mon avis la meilleure. Tu exportes ta séquence sous la forme d'une suite d'images et tu utilises un programme...
Ton problème resemble à un problème de codec. Essaye en exportant ta séquence dans un fichier AVI avec un codec standard comme du Intel Indéo...
Les traits clairs des dernières images sont vraisemblablement dessinées à la main, image par image, d'ou un côté très amateur... Lionel
Je n'ai pas vu ces clips donc je ne suis pas sur mais il est possible que cet effet ai été déssiné à la main image par image surtout si l'effet...
Cela ressemble à un problème de taille d'image en sortie ou bien au choix de la qualité d'image en sortie. Ces paramètres sont a régler pour...
Contre la vibration des images fixes, il faut passer un filtre qui floute l'image mais seulement dans le sens vertical. Il faut utiliser un...