Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils ont l'air très bien tes oiseaux, en tout cas pour notre usage, c'est à dire comme des silhouettes. Je peux m'occuper de cette animation si...
Les oiseaux, c'est aussi une de nos recherches : http://www.lunerouge.org/sfx/oiseaux/oiseaux_f.htm Tu en trouveras ici sous forme de...
After Effects ou Combussion. Mes deux centimes.
En France, les gares TGV (hors des grandes villes) sont souvent des monstres de béton et de métal. Hors des heures de pointe, elles sont...
Tu peux contacter l'équipe de Vidéon qui organisent des tournages régulièrement sur Evry au Sud de Paris, dont certains sont justement fait pour...
Plusieurs programmes, dont After Effect je crois, peuvent générer un graphique animé à partir d'un fichier son de type Wav. Tu dois pouvoir...
Merci pour ta réponse giroudf. Je pense aussi essayer directement sur des plaques de plâtre (vendu sous le nom de placoplâtre en France)....
Merci pour tes conseils giroudf. Une précision : c'est quoi comme matériau le sagex, cela se trouve où ? D'avance merci
Réponse à lmdk : Tu es le bienvenu pour participer ! Je peux le faire à la campagne mais cela comporte des risques (balle perdue...) Le...
Bonjour, Pour finaliser notre film Terminal Damage, j'ai besoin d'ajouter aux images des impacts de balles. J'en ai des purement virtuels grâce...
Ton film est très sympa. Seul l'effet de la petite fille qui vole était un peu moyen. Bonne idée en tout cas. Lionel.
Bonjour, Je cherche des boitiers DV vides pour remplacer des boitiers cassés. D'avance merci. Lionel
Merci pour ta réponse. A propos des liens, ils viennent de ton message : > 1-LISEZ MOI D' ABORD, mille sabords! dans le 4ème "chapitre", à la...
Oui, j'ai pu acheté dans ce magasin accompagné d'une élève maquilleuse qui avait une carte de réduction. Ils ont aussi des fond de teint pour...
Il y a de nombreuses solutions en fonction de l'effet recherché. On peut de nos jours faire un certain nombre de choses en virtuel. Si tu...
Merci pour ta réponse, baloo. Le trou de la Sécu, c'était une remarque humouristique :) Par contre, le médicament, c'est pas une bonne idée,...
Nous avons une fiche explicative ici : http://www.lunerouge.org/sfx/sang/sang_f.htm On peux l'avaler (car fait avec des produits alimentaires)....
Avec le prix des disques durs qui ne cessent de baisser et qui ne subissent pas encore la taxe des cdroms, et le nombre croissant de photos qui...
Il serait utile, je pense, de préciser où se trouve ta ville parce l'Essonne, c'est vaste... Apparement, vous êtes à mi-chemin entre nous...
Réponse à saint kro : Dans notre cas, la piece où sont nos PC est très bruyante notamment à cause des ventilateurs des PC. Donc impossible de...